Rechercher : dans
Par :

Je recherche un bon éditeur de texte gratuit

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 08:11:37 Nico, le 10 avr 2008 à 07:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un bon éditeur de texte (pour dev PHP, XML, ...) gratuit.
J'ai trouvé notepad++, qui est vraiment bien, mais il ne semble pas gérer le SFTP pour éditer un fichier sur un serveur en SSH, c'est dommage...
Sinon, ultraEdit est top,et fait tout ce que je veux, mais c'est payant...
Si quelqu'un en connait un bon, je suis à l'écoute.
Merci d'avance à tous pour vos participations à ce post.
Nico.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je recherche un bon éditeur de texte gratuit » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

dubcek, le 10 avr 2008 à 08:11:37
  • +1

Hello
vim standard sur Linux
http://www.vim.org/

Répondre à dubcek