Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je recherche un bon éditeur de texte gratuit

Nico, le jeudi 10 avril 2008 à 07:52:22
Bonjour,
Je recherche un bon éditeur de texte (pour dev PHP, XML, ...) gratuit.
J'ai trouvé notepad++, qui est vraiment bien, mais il ne semble pas gérer le SFTP pour éditer un fichier sur un serveur en SSH, c'est dommage...
Sinon, ultraEdit est top,et fait tout ce que je veux, mais c'est payant...
Si quelqu'un en connait un bon, je suis à l'écoute.
Merci d'avance à tous pour vos participations à ce post.
Nico.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dubcek, le jeudi 10 avril 2008 à 08:11:37
hello
vim standard sur Linux
http://www.vim.org/
Répondre à dubcek
Traitement de texte gratuit (Résolu) Salut a tous j'ai un sondage à faire je veux télécharger un traitement de texte gratuit mais je ne sais pas trop lequel choisir alors je voudrais savoir lequel vous préferez vous, pour voir le quel a de plus de succes ^^ merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5701422-traitement-de-texte-gratuit
Edit text Matlab (Résolu) Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3619417-edit-text-matlab
Recherche de texte (Résolu) Bonjour, je cherche une fonction en php capable de rechercher un texte specifique(comme la fonction rechercher texte alt+z) dans un fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-5181805-recherche-de-texte
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Traitement textes. (Résolu)Je recherche un traitement de textes gratuit,très simple à utiliser,avec importation d'images genre Words Works.merci d'avance pour un conseil avisé,je suis novice. Amicalement. Henri. www.commentcamarche.net/forum/affich-2203653-traitement-textes
Quel traitement de texte??? (Résolu)Bonsoir à tous, j'aurai beoin de votre aide pour trouver un logiciel de traitement de texte, gratuit, ou tu peux par exemple lorsque tu dit bonjour, le faire arondir , enfin ce genre de truc,avant j'avais un logiciel de ce genre mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955225-quel-traitement-de-texte
Editeur de texte special (Résolu)Bonjour, Je cherche un éditeur de texte " gratuit si possible " qui fait que quand tu fait un copier / coller sur une page web par exemple ça colle le texte et les images en une fois, que tu soit pas obliger comme dans wordpad de copier une par une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9754575-editeur-de-texte-special
Télécharger GetDizGetDiz est un éditeur de texte gratuit. Il peut très bien remplacer le Notepad de Windows. Léger et facile à utiliser, l'application permet d'afficher et d'éditer les fichiers DIZ et NFO qui sont souvent inclus dans les archives ZIP. De plus, il peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057260-getdiz
Télécharger ProgeCAD 2008Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous. Outre ses multiples fonctionnalités qui le rend incontournable parme lies solutions non payantes, ce soft permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056036-progecad-2008
Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage