|
|
|
|
Et Plop le bts..;)
|
Toujours plop le wifi...
et à force de creuser, mon cerveau aussi.... C'est tellement bien quand tout fonctionne... |
comme toi je vais intégré cette formation à la rentrée à toulouse et comme toi je dois chercher mes entreprise à distance
Pour conseil, on m'a dit de chercher dans des secteur d'activité peut recherché: Travaux public laboratoire d'analyse interim Bois de chauffage Menuiserie Cabinet d'architecture Salle de sport Paysagiste Centre d'affaires Petit commerce et détail Organisme de crédit Bureaux d'études restaurants et hôtels Voilà, désolée de ne pouvoir te donner plus, mais cherche dans ce genre d'entreprise, là où les gens ne veulent pas trop travailler!! |
BONJOUR PLOP,
Tout comme toi je suis en contrat pro, j'ai passé mon BAC COMPTA et puis actuellement en BTS AG. Je te conseillerais de rechercher avant tout dans un secteur, une branche qui te plaie mais surtout ce qui se rapproche le plus a ton BTS (c'est très important!) Ensuite, après plusieurs recherches perso, le secteur ou j'ai pu trouver des entreprises est le batiment (3 entreprises m'on prises) contrairement a d'autres secteurs ou je me suis fait recaler! Sinon, les agences immobilières, les associations... prennent aussi. Ton centre de formation possèdent egalement une liste des entreprises ayant déjà pris des contrat pro, ils peuvent t'aider. Sinon, il te reste le piston, qui pour moi reste le moyen le plus facile et rapide de trouver une entreprise. Mais attention ! Une fois l'entreprise trouvée, négocie bien avec eux et assure toi qu'ils te permettrons de réaliser les taches qui se ratachent bien a ton BTS (ceci evitera les problèmes!!!). |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 25/05 10h07 | BTS IG alternance Toulouse | 0 |
| 28/06 21h03 | Test entretient BTS IG alternance | 0 |
| 12/06 18h05 | Recherche Entreprises BTS IG alternance | 2 |
| 10/06 12h47 | BTS IG alternance Lille | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Stuntman Ignition | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.00 € Micromania |
![]() | IGN Evadeo Ushuaia Europe | Catégorie: GPS | 333.44 € Webdistrib |
![]() | IGN Evadeo Primo France | Catégorie: GPS | 219.00 € Darty |
![]() | IGN Evadeo Ushuaia France | Catégorie: GPS | 309.00 € Rue du Commerce |