|
|
|
|
as tu bien respecter les emplacement et ta carte mère date de quand
|
bonjour
il faut voir si ta carte mère peut supporter le surplus de mémoire ! apparemment non ! et vista demande un bonne configuration !
|
ta cm
Description du produit ASUS A7V600-X - carte-mère - ATX - KT600 Type de Produit Carte-mère Facteur de forme ATX Dimensions (LxPxH) 30.5 cm x 24.5 cm Jeu de puces VIA Apollo KT600 Vitesse max. du bus 400 MHz Processeur 0 ( 1 ) - Socket A Processeurs Compatibles Athlon, Duron, Athlon XP RAM 0 Mo (installé) / 3 Go (maximum) Technologie RAM prise en charge DDR SDRAM Contrôleur Stockage ATA-133, Serial ATA-150 (RAID) Configuration à ports USB 4 x USB Configuration à ports pour stockage 2 x ATA, 2 x SATA Sortie audio Carte son - VIA VT8237 - surround canal 5.1 Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet vu la config ta cm est une carte basique qui prend 3 go maximum as tu le cd de la carte mère. le bios n'est peut être pas a jour
|
j'ai moi même une carte asus k8se et dans le cd se trouve le log de maj pour le bios.
MAIS ATTENTION une erreur et tu peut tout perdre si tu n'y connais rien!. Alors si ton pc marche bien ne touche a rien.
|
Effectivement c'est un risque, mais ce n'est la première fois que je dois formater pour ce problème. Je ne pense pas que le problème soit là parce que le bios date de sept 04, à cette époque lointaine il existait déjà des mémoires de 1 Go. S'il faut mettre à jour ça ne semble pas si risqué. Y a une invit de commande for new bios à partir d'une disquette ...
Qu'en pense-tu ? Merci |
la mise a jour du bios n'a rien a voir avec ton os.
il te sert d'interface. laisse le bios dans un coin.. pour tes barrettes il y a un truc qui ne colle pas. généralement les cm asus préfère les ram de marque les pc3200 tourne bien quel est la tienne
|
peut tu tester ces barettes sur un autre pc
|
C'est encore moi. J'ai récupéré une deuxième barrette de 512 Mo, que j'ai mis dans mon PC en plus de celle que j'avais déjà : me voici avec 1Go, et ça fonctionne très bien. Comment est-il possible que ça fonctionne avec 2x512 Mo et pas avec 1 Go en une seule barrette ? |
salut je possede aussi un asus a7v600 x et je voudrai savoir si elle fonctionne a 400Mhz pour la memeoir ram car j'ai installer une barette seule de 1 go de 400 Mhz et avec siw il me met qu'elle fonctionne a 200 |
| 25/08 20h20 | Tutoriel - Virtual PC | Logiciels |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 10/01 11h55 | Ajouter Mémoire Pc Portable | 2 |
| 02/01 11h42 | Ajout memoire pc Portable Evo n600c HP/Compaq | 5 |
| 08/09 09h10 | Suite ajout memoire le pc s'eteind tout seul | 1 |
| 25/03 15h31 | Ajouter memoire sur pc acer aspire 9813 | 2 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | 169.00 € Cdiscount |
![]() | Sapphire Radeon X1550 Hyper | Catégorie: Carte graphique | 19.99 € Grosbill.com |
![]() | GeCube Radeon X550 Hyper | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ATI Radeon X550 Hyper | Catégorie: Carte graphique |