|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour,
si le mail est trop gros et que votre tante utilise Outlook Express, il est scindé lors de l'envoi et irrécupérable si vous n'avez pas vous même Outlook express Essayez plutot ces solutions là : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=226 |
MErci de votre réponse mais je ne crois pas que ce soit la solution.
Ce n'est pas une question de grosseur des fichiers envoyés par e-mail mais plutôt un problème dd'anti-virus qui bloque le message ! merci quand même !
|
J'ai fait une recherche dans Microsoft Outlook et je n'ai pas trouvé le moyen d'éviter de scinder la pièce jointe en morceaux. Je vais écouter la game d'hockey canadiens-bruins et plus tard j'essayerai à nouveau !
Encore une fois merci !
|
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 12/01 16h07 | Pièce jointe à partir de l'appareil photo | 8 |
| 15/10 19h20 | Pièce jointe de Gmail | 0 |
| 21/06 22h34 | Envoi pièce jointe impossible sous gmail | 2 |
| 03/01 01h04 | Gmail erreur avec piece jointe | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.45 € Amazon.fr |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | One Piece Grand Battle! | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Culture Gé : mon | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.95 € Rue du Commerce |