Rechercher : dans
Par :

Brancher un portable avec allume cigare ??

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 03:30:24 anne, le 10 avr 2008 à 03:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois partir sous peu en voyage et je voudrais savoir si je pourrais brancher mon ordinateur portable , un acer, a la prise cigare de ma voiture ? Dois je acheter un cable special a la marque acer, ou un cable universel ? Y a il des risques , on m'a dit ca de griller l'ordinateur . Merci de vos reponses

Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « brancher un portable avec allume cigare ?? » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...

1

titi 86, le 10 avr 2008 à 03:30:24

Salut

perso pour recharger mon pc portable quand je suis en voyage j'utilise toujours un transfo 12v/220v qui me permet par la suite de branche mon chargeur de portable

il faut juste faire attention de prendre un transformateur qui delivre assez de watt si tu veut t'en servir en meme temp

ps : sa fait plus de 6mois que mon portable se fait recharger par ma voiture le temp que je suis en train de rouler ( je le met une fois en charge une fois sur 2 sur le secteur ) nouvelle config : carte mere, p7n platinum ; sli 8800 gt ; c­arte son, X-fi platinum ; 4go de ram ; disque dur, raid0 cav­iar se16 500go ; alim 770 watt ; boitier p180
et le tout est refroidi par nh-u12p et vf1000led avec 4venti­lo noctua nf-s12 1200 

Répondre à titi 86