Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Usenext

Lachose21, le jeudi 10 avril 2008 à 02:00:23
Bonjour,a tous jai deja pose une question a ce sujet mes pas eu la reponce que je cherchais alors je repose :) Comment usenext reconait il mon pc ?? je ses que ces pas par le ip car je prend un aacces trial utilise tout les 1000 meg de test et ensuite utilise un autre mot de pass pour un autre trial et ca dit que jai deja utilise un trial alors pas possible de reutiliser un autre trial alors je format et voila je peu utilise un autre trial et mon ip na pas cahger ni le ip public ni mon ip prive alors comment il font?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lachose21  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Usenext

Télécharger UseNeXT UseNeXT est un logiciel en version d’évaluation de 14 jours qui suscite l’intérêt de bon nombre d’internautes. Quel est la particularité de ce logiciel ? Le partage de fichiers bien sûr, mais bien plus encore. Ce qui le distingue de tout autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056728-usenext
Téléchargements sur usenext urgent svp (Résolu) Bonjour, je viens de télécharger le logiciel usenext je cherche un groupe de fichiers je l'ai trouvé mais le téléchargement ne se fait pas. dans l'assistant on me dit en attente pendant que les autres utilisateurs telechargent ou je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9475520-telechargements-sur-usenext-urgent-svp

Résultats pour Usenext

Logiciel usenext (Résolu)Bonjour, Je telecharge avec le logiciel usenext (qui est légal car je pais tous les mois). J'ai telecharger un logiciel, mais c'est en .par, j'ai telecharger quickpar mais je n'arrive pas à ouvrir ce que j'ai telecharger.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9317555-logiciel-usenext
Comment partager mes films pour usenet? (Résolu)Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai découvert UseneXT, je m'en sers beaucoup pour télécharger mais j'ai beaucoup de films aussi que j'aimerais partager avec les autres internautes par des serveurs accessibles par ce logiciel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3976065-comment-partager-mes-films-pour-usenet
Easy torrent.com (Résolu)Bonjour, Depuis que le site easy torrent .com à été refais.impossible de télécharger quoi que se soit!a present ya USENEXT est je comprend rien a se site!!!(est il gratuit?)enfin si quelqu un peut m aider sa serai cool!!merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-6521398-easy-torrent-com