Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MCD d'une gestion de pharmacie de l'hopital

ra7ma84, le jeudi 10 avril 2008 à 01:25:31
Bonjour,
J'éspére trouver une réponse en ce qui concerne le php et le MCD de gestion de commandes d'une pharmacie
Merci pour la collaboration
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ra7ma84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mounirovich, le jeudi 10 avril 2008 à 02:02:32
je veut avoir un example MCD et MLD d'une gestion de stock commerciale
Répondre à mounirovich
Fichier CAB (Résolu) Bonjour ! g trouvé comment desactivé la limitation de temps pour une base de donnée data access, cette base de donnée s'installe aprés l'installation de son logiciel qui peut la lire, c un logiciel de gestion pharmacie et c cette basse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-724615-fichier-cab
MCD gestion parc informatique (Résolu) SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique" avec les procedures suivantes: requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition merci c urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-2134498-mcd-gestion-parc-informatique
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Mcd pour la gestion des menus dans un restaur (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider à réaliser un mcd pour la gestion des menus d'un restaurant je ne sais vraiment pas comment commencer et c'est là mon plus gros problème je vous dis déjà merci d'avance pour l'aide que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6149150-mcd-pour-la-gestion-des-menus-dans-un-restaur
G 1 pb : application de gestion de courriers (Résolu)je suis actuellement en stage je doit réaliser une appli sur la gestion des correspondances : réception et envoi de courrier et de fax. A chaque réception et envoi de courriers ou fax l'entreprise doit enregistrer toutes les infos :... www.commentcamarche.net/forum/affich-291871-g-1-pb-application-de-gestion-de-courriers
Plz je cherche MCD d’un aéroport (Résolu)Slt j'ai besoin d'un model conceptuel de donnée d'un projet d'un aéroport alors aider moi avec des schema mcd pour que je px realiser mon projet a tous qui vx m'aider voila mon adresse e-mail : rahmani_alae@live.fr et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313568-plz-je-cherche-mcd-d-un-aeroport
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock
Philips MCD139 MicroMCD 139, Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Effet Surround, Page web du produit:Anglais, Lecteur de CD, Télécommande, Lecteur DVD, Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge, Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd139-micro-882732-fiche-technique
Philips MCD179MCD 179, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:100, Divers: , Nombre de pré-sélections:20, Progressive Scan, Radio intégrée, Type de radio :FM, Formats de fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd179-1113777-fiche-technique
Philips MCD710MCD 710, Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Lecteur de CD, Télécommande, Number of USB hosts:1, Lecteur DVD, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, VCD, SVCD, Picture CD, DivX, JPEG, MP3, WMA, Horloge, Radio, RDS, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd710-1120785-fiche-technique
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3