Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probléme installation pilote SiS 7012 Audio

marco281 4Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2008 à 00:49
Bonjour,
je viens de réinstaller mon ordinateur car le disque dur était cassé.
Je n'arrive pas a installer le pilote de la carte sont, car celui-ci souhaite s'installer, sur un peripherique amovible C/ alors que mon disque dur et en G/
http://img253.imageshack.us/img253/2852/pilotewz2.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/1784/bureaukt9.jpg
quelqu'un pourait t'il m'aider?
Merci
Lire la suite 

Probléme installation pilote SiS 7012 Audio »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu ne sait pas désactiver tes périphérique externe le temps de l'installation , et ton pilote tu la installé dans ton disque (G) quand tu la télécharger ? , ci il ce trouve sur le (C) il voudra te l'installer sur celui la , transfert le sur (G) , et désactive si tu sait les autres DD le temps de l'installation .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai deja désactiver C: et le fichier se trouve sur mon disque dur G/ comme il faut.

C'est un pilote packard bell, je pense que le disque dur d'origine doit être a l'emplacement C:, mais vut qu'ils est mort, bas le probléme est régler.

J'ai essayer partition magic, pour modifier la lettre du disque dur, en ayant dessactiver C:, mais il ne me proposer pas la lettre C:, et poste de travail gérer et gestionnaire de disque ne m'a rien apporter pour changer la lettre du periphirique amovilble.

Ps: L'ordinateur n'est pas a moi, il est a un ami.
anubis013- 10 avril 2008 à 20:52
oui l'emplacement d'origine c'est toujours (C) , alors désolé il faudra quelqun de plus au point que moi pour t'aider , désolé et salut . ( il ne faut pas que ça soit pire que bien )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un d'aitres pourait'il m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait.
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AS-tu essayé de renommer le disque C, en J par exemple pour libérer la lettre C,. Puis de renommer G en C ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme installation pilote SiS 7012 Audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?