Salut, je veux bi1 t'en filer mais tu les connais peut être déjà...
Bon, quand tu es au poste de commandement numéro 2, tu vas dans le tunnel en face ou il y a souvent des gars (alliés ou ennemis ) et vers la fin du tunnel il y a une grille qui faut casser, elle te conduit au conduit a ordures.
Après encore dans l'étoile noire, encore au poste 2, avant le tunnel de face, si y a trop d'ennemis va sur ta droite et prends le petit tunnel, il te mènera au bout de celui de face mai avec tout ta vie
Au Poste 1 tout au fond vers le sas dans le mur de gauche, il y a une ouverture vas-y elle mène au salles de contrôle et a l'autre bout, y a un escalier
Tu dois surement les connaitre, si non, j'espère que ça peut t'être utile
Ce sont pas vraiment des passages secrets étant donné que tout les joueurs peuvent les voir !
Mais faut avoir l'oeil ;) !
Au poste 6 tu peux grimper (je sais plus ou demain j'y joue pour te dire) mais en grimpant on arrive a la salle de l'état major et en continuant a la passerelle ou dans le film Luke et Leia sautent avec un grappin
Pour d'autres planètes n'hésite pas a me demander
J'en connais bien sur la plante kashyyyk ! ;)
PS : pour francooois, désolé pour le manque de précision, le classement constitué de carnage, survivant, broyeur etc... ce sont les récompenses attitrées (comme des minis médailles ) et le classement frénésie, nettoyeur , démolition etc... ce sont les MEDAILLES !
Voila, je repasserais n'hésitez pas ;) ! (je suis général dans ma carrière et légende dans mes médailles ...)