Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Effacer " modifié récemment" [Résolu]

joyy 275Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2009 à 15:50
Bonsoir,
je voudrais effacer mes doc " modifié récemment" mais si je supprime ca ma supprime mon document de son emplacement d'origine ;
comment je peux faire ? ( j'ai vista )
svp merci
joyy
Lire la suite 

Effacer " modifié récemment" »

21 réponses
Réponse
+8
moins plus
panneau de conf/ option d'indexation/ avancé/ reconstruire
et la magique c effacé
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Hello,

Si tu veux te débarasser définitivement ce cette rubrique "documents modifiés récemment", il te suffit d'aller en bas de ton bureau, dans la barre de tache à coté de l'heure.

, place toi sur la barre mais pas sur une icône et tu fais un "clique droit", puis tu vas sur "propriétés". en haut de la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet "Menu démarrer". Ensuite tu cliques sur "personnaliser". En haut de la fenêtre sur "Avancé".
ET LA, EN BAS, DECOCHES "AFFICHER LES DOCUMENTS OUVERTS RECEMMENT"

et voilà, en espérant que ca t'a aidé...
SI par contre tu veux uniquement supprimer de temps en temps cette liste, tout en conservant la rubrique"documents ouverts recemment", il faut utilisé un logiciel. Si c'est ton souhait dis le...
joyycygnus_hakuchou - 13 avril 2008 à 17:07
re hello,
bon j'ai vu , mais je vais laisser comme ça et si cela m'embète
je prendrais cette solution.
je vais noter ta solution qui est bien la bonne.

pour ce qui concerne certain internautes ( compagne et compagnon )
si je peux me permettre de faire un commentaire même si ce n'est pas le sujet
que l'on voulait resoudre, je crois que là est la base de tous les problèmes de
compagne et compagnon, nous ne devrions pas avoir a nous cacher certaine choses
pour que notre relation ce porte bien, nous le savons tous
mais rien n'est mis en pratique ou peu et eux ça dur !

voilà j'aurais bien débattu sur ce sujet ;.)

je te remercie pour ton attention
c'est trés sympathique de ta part

bisous

joyy
cygnus_hakuchou- 13 avril 2008 à 20:00
Pas de souci, je te remercie à mon tour de m'avoir remercié c'est si rare ici ;-)

Sinon je veux bien débattre sur n'importe quel sujet, c'est plus amusant et plus enrichissant que de résoudre des problèmes d'ordi. Si ça te dit de lancer un sujet, quel qu'il soit, je serais ravi d'y participer. J'aime bien confronter mes idées à celles des autres, c'est un exercice que je trouve constructif.
Je suis bien d'accord avec toi sur ton point de vue, la vie est bien trop courte pour se mentir ou ne pas accepter les réalités. la base d'un couple qui marche, est, à mon avis, la sincérité, et l'acceptation de l'autre tel qu'il est.
Mais souvent des internautes demandent de l'aide pour effacer les traces, de ceci ou cela, sur leur ordi. C'est donc pour ça que je t'ai posé la question...question d'habitude :-)

Biz,
Damien
joyy- 14 avril 2008 à 01:11
oh c'est sympa aussi ta reponse mais c'est normale de te remercier tu crois pas ! :)

c horrible ce que tu me dit des internautes , mais je sais cela est une realité
mais je mis ferais jamais.
je m'en doutais de cette pensée pour ta question c'est pour cela qu'elle me fesait rire
de plus j'ai vu dans ton profile que tu aimais la litterature sur la philosophie,
et tu pouvais etre que d'accord a mes idées.

je te donne raison a mon tour " l'acceptation de l'autre tel qu'il est "
oui c trop bien te laisser libre d'etre tel que tu es c'est si bien !
aimer pour le laisser libre d'etre ( ce n'est pas de moi mais je le pense sincerement )
j'aimerais tant qu'on m'accepte comme je suis ( pas si mal en plus) ! lol

tu sais hier j'ai lancé une question sur la difference de culture (café des membres) j'ai besoin de savoir ce que d'autre en pense, moi j'ai mon idée mais je veux un terrain neutre !
alors si tu veux me donner ton opinion j'en serais vraiment ravie.

bisous a toi
joce

ps: c'est bien aussi de vous avoir quand on a un probleme informatique et que l'on connait pas trop ;.)

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,

J'ai commis une erreur. J'ai effacé mes documents présent dans le fichier "modifié récemment" et parmi eux se trouvent des docs importants. Je voudrais savoir si ils sont définitivement perdus ou si il y a une manière de les récupérer.

Merci d'avance pour votre aide
tibum - 2 févr. 2009 à 17:02
Allo,
mo par contre.... j'ai effacé des fichiers, mais leur noms apparaissent encore dans les document modifiés récemment... comment faire pour les enlver de là ? je ne peux retracer leur chemin pour voir à quel endroit ils sont stockés.
Quelqu'un peut m'aider là-dessus ? avec le CC Cleaner jai essayé mais ça fonctionne pas, on dirait pas qu'il y a des fonctions pour ça :o(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
solution dans message 13

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effacer " modifié récemment" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?