Plantage XP SP1 -> sysdata.xml

Fermé
jgournay Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 - 14 janv. 2004 à 19:40
 kader - 17 nov. 2004 à 09:50
Salut a tous et merci d'avance.
voila mon pb j'ai installé win xp avec sp1 et un graveur yamaha crw2200e . Tous semble marcher correct mais des que je grave le pc se met a planter au bout d'un certain temps (aléatoire) et il reboot quand il ne reste pas en freeze avec une bande rouge en haut de l'écran. Ca n'arrive que quand je grave et tout le reste marche correctement il genere un core je crois dans les minidump et ce putain de fichier sysdata.xml. Bref j'ai cherché partout mais personne ne semble pouvoir m'aider. Alors les gros bidouilleurs du net voici un nouveau challenge pour vous.
J'ai déja fait toutes les démarches classiques.
Sous nero le graveur est reconnu en secondary master. Bref tous semble marcher. Firmware dernier cri.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Merci d'avance
JUJU
A voir également:

13 réponses

Quelle est la coniguration de votre système ? Carte graphique ??
Essayer d'abord : executer msconfig et ne cocher que regupd et ztray et decochez tout le reste.
0
jgournay Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004
14 janv. 2004 à 20:54
J'ai une geforce2 MX mais avant ca marchait tres bien il semblerait que cela soit un probleme de driver mais j'ai le dernier firmware et mon controleur ide secondaire ne semble pas avoir de soucis . Quant à moi je pleure toutes les larmes de mon coeur.
Je sais plus quoi faire
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 janv. 2004 à 21:09
JE VOUS EN SUPPLIE OUINNNNNNNNNN!

C'est tout à fait le genre de titre qui donne envie de t'aider...

:-O


Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
ola,

desinstalle nero puis desactive le logiciel de gravure integre a xp

va dans panneau de config, outils administration, services, puis cherche "service de com gravage imapi" double clique dessus , vas dans type de demarrage et met sur desactiver pyuis va dans onglet connexion, clique sur profil 1 et met sur desactiver. redemarre pc.

reinstalle nero

(au passage verifie que tes controleurs ide0-1 sont bien en udma)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si rien ne marche, alors reinstalle le controleurs bus master dans la section controleurs de disque dur et redemarre pc
0
jgournay Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004
15 janv. 2004 à 09:53
Salut!
J'ai tout essayé de ce que tu m'as dit mais ca ne marche pas mieux.
C'est un vrai mystere, tout semble fonctionner et durant la simulation, le pc bug et je dois rebooter. Je sais pas quoi faire et jai pas envie de racheter un graveur car je suis pratiquement sur que celui ci marche parfaitement. Bref j'ai encore besoin d'aide SVP
0
jgournay Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004
15 janv. 2004 à 09:54
j'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique aussi
0
jgournay Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004
15 janv. 2004 à 14:23
help
0
Demande un ami de te prêter un graveur pour voir c'est ça vient de ton graveur , problème de firm ou carrément du graveur
à part le graveur ton xp roule bien?
désinstalle tout les logiciels de gravure y compris nero si non fais une restauration systéme juste avant l'installation sp1
utilise RegCleaner pour nettoyer la base de régistre de windows (softs de gravure).
c'est vrais que sp1 fout l
0
Demande un ami de te prêter un graveur pour voir c'est ça vient de ton graveur , problème de firm ou carrément du graveur
à part le graveur ton xp roule bien?
désinstalle tout les logiciels de gravure y compris nero si non fais une restauration systéme juste avant l'installation sp1
utilise RegCleaner pour nettoyer la base de régistre de windows (softs de gravure).
c'est vrais que sp1 fout la merde.
0
Salut à tous
J'ai le même problème mais avec de gros plantage, je ne peut laisser mon PC allumer seul sous peine de devoir formater et réinstaller windows.

j'ai de temps en temps un refus d'installation de logiciels comme office etc et mon lecteur dvd refuse depuis peu de lire les .exe. heuresement j'ai un graveur pour faire mes install

Le message d'erreur est le même mais à la longue Win refuse de démarrer.

Brf vla lbordel

j'ai peut etre trouver la solution ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/33269-10-arret-mini-dump-sysdata.xml

P.S: ma config: Matsonic 8137c athlon xp 1800+ et 256 ddr
0
tu_me_vois,tu_me_vois_plus
17 oct. 2004 à 22:31
moi j'ai ne merde avec sysdata.xml mais j'y pige r1
PIV 3ghz 1024 ddr
mon pc surchauf pas
?-(
virus ou non?
0
Pour le message pas sage de sysdata.xml, cela vient le plus souvent d'un périférique qui dysfonctionne, j'ai eu + sieurs fois ce message en installant un HD( en mauvais état ou les jumpers mal mis) sur USB.
En supprimant le perif en question et en arrêtant le PC puis redemarré, tout rentre dans l'ordre.
cordialement
0
Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de savoir directement de quel matériel vient cette merde et qu'on perd parfois du travail avec ces conneries !

Je commence sérieusement à envisager linux. Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un s'en plaindre autant que windows qui vraisemblablement n'arrive jamais à produrie un système vraiment stable, même s'il y a eu du progrès depuis qu'ils ont changé la gestion merdique du temps du noyau de win98.

Si quelqu'un sait comment trouver le hardware en cause. Peut-être en lisant les données du xml ou du minidump mais je sais pas comment accéder au fichier minidump, lire et interpréter son recensement de crash.
0
La source de ton problème est due à un mauvais driver.
Avoir le dernier driver ne signifie pas que c'est le meilleur.

Toute la procédure pour lire un minidump et résoudre le problème est la :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/
0