Rechercher : dans
Par :

Forcer ouverture de liens avec Firefox

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 21:02:31 cygnus_hakuchou, le 10 avr 2008 à 00:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre un lien à partir de ma boite de réception HOTMAIL, c'est internet explorer qui se met en route et prend le relai.

J'avais ce problème lorsque j'ouvrais ma boite à partir de l'icône "lettre" de Windows Live Messenger. J'ai, cela dit, résolu ce problème grâce au script "STUFF PLUG 3". Depuis, la boite de réception s'ouvre bien par FireFox, mais le problème persiste pour les liens inclus dans mes mails.

Ma question est donc la suivante : Peut-on forcer l'ouverture de liens internet par FIREFOX ?

Merci d'avance, pour vos réponses...ça fait un moment que ces ouverture non désirées d'Internet Explorer me posent problème.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Forcer ouverture de liens avec Firefox » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox Voir Thunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...

1

Anah, le 26 aoû 2008 à 21:02:31
  • +1

J'ai le même problème, moi, quand j'ouvre Windows live Messenger, et que je veux consulter mes messages à l'aide du petit icône (lettre) impossible... Il met impossible aussi d'ouvrire les liens que mes contacte m'envoie dans les conversation, de même dans les e-mail...

J'ai Firefox 3 comme moteur de recherche et windows XP.

Répondre à Anah