rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Router netgear g54

Posté par valere, le jeudi 10 avril 2008 à 00:15:50
Bonjour,

j'ai installé un router netgear g54 et cherche à savoir comment le configurer afin de ne pas le faire fonctionner par ondes. Je souhaite seulement le faire fonctionner de manière filaire. Le vendeur m'a dit que c'était possible mais je ne vois pas comment faire... MERCI d'avance!!
valere
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à valere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netgeargirl, le jeudi 10 avril 2008 à 18:25:46
bonjour,

la manip pour desactiver le wifi est assez simple , il faut rentrer dans l'interface de config du routeur:

-ouvrez votre explorateur (internet eplorer ou firefox peu importe)

-dans la barre d adresse (en haut) effacer tout ex:www.google.fr

-taper 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 (depend selon le modele -g54 n etant pas la ref du modele- et si il n y pas eu de changement de l adresse ip du routeur )

-nom d utilisateur: admin
mot de passe: password

-une fois arriver sur la page de config

-aller ds le menu a gauche
dans la partie ADVANCED cliquer sur wireless setting

-une fois ds les settings decocher les 2 options Enable Wireless Router Radio et Enable SSID Broadcast

-cliquer sur APPLY

et voila c est tout ce qu il y a a faire pr desactiver le wifi

bonne soiree
Répondre à netgeargirl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 valere, le jeudi 10 avril 2008 à 21:42:01
merci beaucoup, c'est très gentil de votre part.
valere
Répondre à valere
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « router netgear g54 »