Bonjour j'ai chope le cheval de trois win 32

Résolu/Fermé
kaki - 9 avril 2008 à 23:47
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 11 avril 2008 à 16:59
Bonjour,
j'ai chope le cheval de trois win 32 sur msn sa fait trois jours j'ai avast il me le detecte je le mais en quarantaine mais il revient toujour comment le suprime merci en attent d'une reponce
A voir également:

7 réponses

WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
10 avril 2008 à 00:12
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

voili voilou voilà essaie ca!!

WSC
1
merci je vai le fair je te dirai si sa a marche
0
************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe



************************ Nettoyage du registre



************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé


Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 10042008_19362890.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
1
par contre sais bizard j'ai msn messger que j'ai suprimer a causse du virus qui a reaparu en bas a droit car j'ai a msn m'intenant il et s'imple mais il parait quil y a pas de viru sais normal que msn messeger et de nouveaux je le laisse je l'ouvre pas
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
9 avril 2008 à 23:51
Salut, donne le nom exact du trojan genre win32.kapucen.b et quelquun te donnera la marche a suivre.



WSC
0
alors le premier celui que j'ai chop sur msn sais singn of "win 32:small.jmh(trj) has been found in c/do si sa peu aide a+
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
10 avril 2008 à 00:18
ok
0
bonjou j'ai le message qui me dit que je suis infecter sais un fond bleu et sa me dit apuier sur une touche pour lancer le nettoyage j'apuis sur n'importe la quel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je croix que je n'ai plus mon cheval de trois win 32 il aparait plus depui hier sais possible
0
J'ai chopé 2 rootkit :
- win32:Neptunia-MQ[trj]
win32:Packes-AGG[trj]
Je les ai supprimé avec AVAST mais j'ai toujours un message me disant qu'il en détecte et après analyse rien. Est-il vraiment supprimé ou non ?
0
moi j'ai reussi a l'enlever avec msn fixe telecharle le sa marche je l'avait une semaine mon virus et je les plus la prosedure et longe mais sa marche essay
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
11 avril 2008 à 16:59
Salut,
marino, tu pourais avoir la sensibilité d'ouvrir un topic, ce serai mieu, et surement plus adapté.

kaki en attendant, fais une analyse avec kaspersky en ligne ou bitdefender.



WSC
-1