Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

!!!!!! AIDE FRAPS !!!!!!

Kamikaze77, le mercredi 9 avril 2008 à 23:47:32
Bonjour,Bonsoir
Alor j'ai un gros probléme qui concerne fraps.
Alor voila sa fait 2 jour que j'ai Fraps est pendant ses 2 jour je n'ait pas réussi a
utiliser Fraps .Malheur le site est en anglais est moi l'anglais ses vraiment pas mon fort alor pourier vous me donner un gros coup de pouce svpp
Alor voila j'ai plusieur question a vous poser si vous vouler bien avoir la
gentilllése de me repondre .

1-Pouver vous me donner les touche qui me serviront pour prendre l
une video d'un de me jeux

2-Pouver vous me dire l'utiliter de chaque touche qui concerne Fraps

3-Quelle touche faut t'il utiliser pour commencer la video et la terminer

MERCI DAVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kamikaze77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedric241, le jeudi 10 avril 2008 à 00:32:21
Répondre à cedric241

2

cedric241, le jeudi 10 avril 2008 à 00:35:05
pour d autres tuto

tape tuto fraps dans google ...................
Répondre à cedric241

3

Kamikaze77, le jeudi 10 avril 2008 à 10:24:04
merci beaucoup cedreic je me lance pour faire des video sur call of duty 2 ^^
Répondre à Kamikaze77

Résultats pour !!!!!! AIDE FRAPS !!!!!!

Game cam ou fraps (Résolu) Bonjour, Tout dabord je voudrais savoir le quel des deux programe et le mieu pour m enregistrer jouer ? j aimerais un conseil mais je n'ai pas que sa . J ai des prob avec les deux programe: avec fraps quand je joue et enregistre en meme temps le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5059319-game-cam-ou-fraps
Comment utiliser fraps ou autres (Résolu) bonjours j'ai une partie de UT 2004 importante que j'aimerais immortaliser et je ne sais pas commen faire . on ma conseiller plusieurs logiciels comme fraps mais je ne sais pas m'en servir (faute de tutoriaux compétents) . Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912096-comment-utiliser-fraps-ou-autres
Retrouver les frappes clavier sur mon ordi (Résolu) Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes clavier que j'ai réalisé sur mon ordi j'ai perdu des informations et comme je connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963624-retrouver-les-frappes-clavier-sur-mon-ordi

Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier

Fraps (Résolu)Bonjour, voila jai téléchargé fraps sur 01.net et le probléme cé que je pe pas enregistré pendan + de 30 sec !! pk? www.commentcamarche.net/forum/affich-6298425-fraps
Enregistreur de frappe ...?! (Résolu)Bonjour, j ai ma protection qui m à bloqué ce programme : c:\windows\system32\ctfmon.exe je viens vers vous pour savoir si c est un virus ou autre trojan qui m enregistre à mon insu mes frappes ? qu en pensez vous et au pire comment l enlever si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5935284-enregistreur-de-frappe
!!!!!! AIDE FRAPS !!!!!! (Résolu)Bonjour,Bonsoir Alor j'ai un gros probléme qui concerne fraps. Alor voila sa fait 2 jour que j'ai Fraps est pendant ses 2 jour je n'ait pas réussi a utiliser Fraps .Malheur le site est en anglais est moi l'anglais ses vraiment pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858667-aide-fraps

Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger Speedometer Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055500-speedometer
Télécharger Klavaro Touch Typing TutorLes programmes d'initiation à la saisie à l'aveuglette ne se limite plus à accélérer votre vitesse de frappe, ils vont plus loin pour améliorer vos performances. Klavaro est un tuteur à la saisie au clavier. Il vous aide non seulement à parfaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056517-klavaro-touch-typing-tutor

Free offre l'abonnement Canal + pour 1 euro(Paris - Relax news) - Free frappe fort en cette fin de printemps. Après avoir annoncé qu'il était sur le point de racheter Alice, le troisième fournisseur d'accès à Internet de France - derrière Orange et Neuf - lance une offre permettant à ses... www.commentcamarche.net/actualites/free-offre-l-abonnement-canal-pour-1-euro-5846844-actualite.php3
24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3
[Brève] Sony Alpha 900 : 24 millions de pixels en boîteLe géant japonais de l'électronique frappe un grand coup avec ce nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6 millions de pixels. Le Sony Alpha 900 réalise tout simplement un record du monde de définition pour un boîtier... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-alpha-900-24-millions-de-pixels-en-boite-5847397-actualite.php3

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3