Corel draw suite X3

Fermé
chlodion2008 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 avril 2008 à 23:45
chlodion2008 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 avril 2008 à 01:12
Bonjour,
J'ai installé ce logiciel et il me dit que pour l'activer je dois être connecté sur un compte administrateur, or, j'ai seulement un compte administrateur sur mon ordi comment dois-je faire???
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
10 avril 2008 à 00:16
Bonsoir

L'activation est une clé à entrer que tu as eu quand tu as acheter le logiciel ou que Corel t'a transmise lors de l'achat de ce logiciel.
Si tu n'en as pas tu peux les contacter par mail ou téléphone.
Les coordonnées sont données lorsque tu veux activer ce logiciel

@++
1
chlodion2008 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 avril 2008 à 01:12
Je sais qu'il faut entrer la clef du produit, je l'ai mais quand j'arrive pour l'activer il me dit qu'il faut que je sois connecter sur un compte administrateur de mon systèeme d'exploitation, or c'est la qu'il y a le hic, je n'ai qu'un compte sur l'ordi et c'est un compte administrateur.

Merci à l'avance
0
bonjour a vous.......
n'etant pas crack en info, j'ai un p'tit soucis.....

j'ai installé corel draw x3 sur mon port sous vista.
instal nickel, mais j'ai du faire une erreur.........
au bout des 15 jours d'essais gratuit, j'ai eu la desagreable surprise de ne plus pouvoir utiliser corel.........
je tente de rentrer le code d'activation........ marche pas !!
du coup je désinstalle corel, puis le réinstalle entierement....... probleme je reste confronté a la fin de la periode d'essais !!
je me dis qu'il doit donc rester une trace de corel quelque part ds mon port !!!
un collegue ma dit d'utiliser c cleaner, cela resoudra t il la question???

merci d'avance si vous avez une solution...........
xian
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
10 avril 2008 à 09:58
Bonjour

Ce serait trop facile de désinstaller un logiciel à la fin de la période d'essai puis de le réinstaller pour pouvoir encore l'utiliser.
A part acheter une licence chez Corel, il n'y a rien d'autres.
et aussi :
merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0
mais non m'en fout, je l'ai ..........

facture d'achat et tout et tout.........
mais meme corel a eu la meme reponse que toi.
en gros => impasse !!!
merci
0