Rechercher : dans
Par :

MESSAGE ERREUR PIXMA MP 150 CANON

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 15:34:57 AB38, le 9 avr 2008 à 23:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MP 150 : tous les voyants clignotent, le chiffre 2 ou un E s'inscrivent sur le voyant 6 (nbre de copies). Losque je mets l'imprimante en route, une page blanche sort à chaque fois. Lorsque je lance une édition un message d'erreur 5100 apparait à l'écran, message qui me propose d'éteindre et rallumer l'imprimante plusieurs fois de suite, mais cette manipulation ne donne rien. J'ai désinstallé l'imprimante et l'ai réinstallé, sans résultat. Par avance merci de votre réponse. (Windows XP)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

poupougne13, le 10 avr 2008 à 00:05:43
  • +1

Bsr....
Voyez là, surtout si vous avez changé les cartouches, ou si vous les avez fait remplir....

Cdt,

@+

http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Répondre à poupougne13

2

Jann, le 14 avr 2008 à 22:19:52
  • +1

Bonsoir,

La réponse ici:

Cordialement,

Jann

Répondre à Jann

3

poupougne13, le 14 avr 2008 à 22:23:34

Bsr....
Cela fait 4 jours que je lui ai donné le lien, comme vous avez pu le voir, mais des nouvelles, lui n'en a pas donné !!!!

Peut-être un de ces jours..........?!

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

4

ab38, le 14 avr 2008 à 22:49:09
  • +1

Merci pour le tuyau, j'ai trouvé la réponse Excuses pour le retard
@ + salutations

Répondre à ab38

5

poupougne13, le 14 avr 2008 à 22:54:56

Re...

Pas de souci pour le "retard", l'important étant que vous soyez dépanné, ET AUSSI que les autres puissent en profiter en disant si c'est ce lien qui vous a aidé, ou une autre manip.....

Sympa malgré tout de nous l'avoir dit.....

Cdt,

@+

PS : si un jour, l'un des sites que nous indiquons se met à déc...., et sachant que nous n'allons pas l'inspecter tous les jours, il est utile que nous le sachions, ne serait-ce que pour ne plus le préconiser bêtement...

Répondre à poupougne13

6

LOULOU, le 24 fév 2009 à 15:37:13

Pr moi c la meme chose.y a t il une solution?

Répondre à LOULOU

7

malou60, le 8 avr 2009 à 19:20:42

Bonjour,
ça fait 2 semaines que ma pixma m'affichait un message erreur
ça me prenait la tête!
sur le livret: rien à ce sujet
donc après avoir parcouru quelques forums j'ai changé ma cartouche couleur
et "ô miracle!" elle remarche
je suis furax après canon:
comment peut-on concevoir une imprimante scanner qui ne scanne plus
quand la cartouche de couleur est vide!!!!!!!!!!
je ne vois pas le rapport, puisqu'il n'y ao pas d'impression demandée.............

bref: sachez que la pixma MP140 a besoin de cartouches pleines pour scanner !

Répondre à malou60

8

boris, le 20 jui 2009 à 19:08:09

Bonjour,

j'ai une canon pixma MP 150 qui m'affiche un message d'erreur 6 E. J'avais mis deux cartouches génériques et à la suite j'avais un message d'erreur E5 que j'ai résolu en changeant la cartouche couleur.

Faut-il changer la cartouche noir pour éradiquer le problème ? je pense que je vais opter pour cette solution mais je suis preneur de toute autre bien sûr.

Merci par avance.

Répondre à boris

9

gégé, le 3 oct 2009 à 11:47:37

Bonjour,

as-tu eu la solution concernant ton erreur E 6 ?

Répondre à gégé

10

hdghb, le 26 oct 2009 à 16:16:21

Génial !
J'avais une E4 au début, j'ai passé le papier plié une première fois, c'est devenu une E2 !!
J'ai repassé le papier et miracle... ça remarche. Merci beaucoup, et vive les forums !

Répondre à hdghb

11

DEL61, le 28 oct 2009 à 15:29:44

COUCOU,

Merci d'avoir laisser votre astuce "poupougne13" sur le Forum car j'avais 1 message d'erreur E 2 et 7 et grace à votre adresse :

J'ai décidé de faire la remise à zéro car après tout je ne perdais pas grand chose à essayer et mon message d'erreur à disparu et désormais je peux imprimer de nouveau.

Miracle !!!!

MERCI MERCI Beaucoup

Répondre à DEL61

12

poupougne13, le 28 oct 2009 à 15:34:57

Je suis content si ça dépanne, mais l'astuce n'est pas de moi, juste le lien..., mais bon.....!!! ;)

Cdt,

@+--

Qui veut gravir une montagne commence par le bas !

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net