Rechercher : dans
Par :

Lire les fichiers .PDF sur Pocket PC

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 17:29:55 ange de marie, le 9 avr 2008 à 23:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite pouvoir lire en .pdf sur mon "travel companion" Ipaq de HP les plans du métro, les horaires et autres textes en .PDF Pour cela j'ai téléchargé deux logiciels différents, Acrobate reader pour PC.2, et "pocketxpdf" winrar, et je ne parviens pas à les installer sur mon pocket. Un(e) gentil(le) internaute pourrait-il (elle) m'aider? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire les fichiers .PDF sur Pocket PC » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

guy71, le 30 jui 2008 à 23:57:44

Bonsoir,

Pour installer xpdf il faut le télécharger dans sa version .cab le mettre sur la SD card de l'appareil. Ensuite Explorateur de fichier, puis un clic et l'installation démarre. Bien cordialement. Guy

Répondre à guy71

2

zenniou, le 28 oct 2008 à 17:29:55

Il faut que le fichier est un point cab et pas un point exe telecharge le sur cubic

Répondre à zenniou