rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

YP-T10 écran égratigné!!!

Posté par syberdark, le mercredi 9 avril 2008 à 23:09:16
Bonjour,

mon T10, que j'ai acheté il y a peu de temps, me cause déja des soucil... je le garde toujours dans mes poche tout en fesant attention de ne pas mettre de chose ayant la possibilité de grafiigné l'écran mais voilà que malheureusement une une " tache de grafigne " :P c'est installer dans mon écran... je crois bien qu'il est encore sur la garantie mais j'habite loin du magazin et donc sa ne me tente pas d'y aller... Alors voici ma question : existe t'il un produit, un métode, un chiffon ou quelque chose pour enlevé ses égratignure?!? (je sais j'ai fait un long texte pour rien pardon XD)

donc S.V.P n'importe koi qui serait suceptible de m'aider (même si c'est en magazin)..

merci d'avance

Syber-Dark
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à syberdark  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/04 23h46YP-T10 écran!!!0
11/04 20h25Problème Samsung YP-T109
22/07 20h35Bluetooth & Samsung YP-T100
16/07 15h41Probleme yp t100
Plus de discussions sur « YP T10 écran égratigné!!! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « YP T10 écran égratigné!!! »