Posez votre question Signaler

Restauration à une date antérieure

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 déc. 2012 à 14:02
Bonjour,j essaye en vain de creer 1 restauration a 1 date anterieure .que dois je ecrire dans -creer un point de restauration- merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Tu ne peut pas "créer" un point de restauration à une date antérieure, tu peux RESTAURER à une date antérieure, si des points de restauration éxistent ???.... A+
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 23:24
justement je n ai jamais fait de restauration avant .donc est ce possible de restaurer a avant hier? car hier j ai fait une connerie....
Répondre
PEPEDALO1 2208Messages postés mardi 29 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2010Dernière intervention - 9 avril 2008 à 23:26
Bonsoir,

ok, tu as entièrement raison ,dans la question j'avais complètement zappé le mot "antérieur"

désolé pour la mauvaise info.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Outils systeme - restauration du systeme pour XP, pour VISTA je ne sais pas mais cela doit être similaire ou pas loin.. Dsl ...@+
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 23:44
quand je vais dans le fichier restauration je ne trouve pas de date anterieure a aujourd hui.je voudrai en creer 1 mais comment?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

après "créer un point de restauration" tu cliques sur "suivant" tu entres un nom évocateur, tu cliques sur " créer" et le point de restauration se crée automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Naturellement, XP créé des points de restauration , vérifie s'il y en a un antérieur à ta "C...E" tu clique dessus et c'est bon... A moins que tu ais désactivé cette fonction...A++
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 23:29
comment acceder a ces pointts de restaurations?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien tu met ce que tu veux pour savoir que c'est ta propre restauration comme par exemple "Ma Restauration"....
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 00:00
et ensuite?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu clique ensuite sur" créer". et tu auras une restauration à la date d'aujourd'hui qui pourra te servir en cas de plantage ultérieur.....???
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 00:06
ok c est ce que j ai fait.... mais ce que je veux c est 1 restauration a avant hier. c est ca que je n arrive pas a faire. as tu la solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut vite la REACTIVER, mais quel était le problème pour ton PC???
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 00:37
j aiefface explore.exe par erreur donc je n ai plus de bureau.j ai trouve la manip pour le faire reapparaitre ,mais je dois faire cette manip a chaque fois que je redemarre l ordi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Fait démarrer - Rechercher et tapes Explorer.exe. Tu vas le trouver dans C:\WINDOWS; puis clic droit sur sa ligne et "envoyer vers Bureau"..Il devrait réapparaitre si le Fichier lui même n'a pas été effacé dans VISTA...
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 01:19
excuse moi ai ete long mais j avais des mises a jour en route. mon probleme c est que je n ai plu aucune icone a l ecran quand j allume l ordi....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas Vista mais quand tu ouvre la fenêtre du panneau de restauration il y a bien

- restaurer à une date antérieur et

Créer un point de restauration ? ... et bien c'est sur ce dernier qu'il faut cliquer...
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 23:54
ok mais que faut il ecrire ds l ongllet -point de restauration-? ca me dit: entrez une description pour vous aider etc....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--Non, il n'y a pas de miracle, seul le systéme et toi même pouvaient créer des points de restauration. Si VISTA ni toi même n'en avaient pas crée un avant hier il n'est pas possible de mettre le PC à cette date.

Mais as tu vérifié dans la table des restauration, là ou apparaissent des dates, qu'il n'existe aucune restauration antérieure crée par Vista???

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 00:19
MALHEUREUSEMENT ,je crois que la fonction etait desactivee....
Répondre
amine- 9 déc. 2012 à 14:02
c ou restaurer svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  restauration à une date antérieure  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.