Bonjour,
Je viens d installer des maj windows VISTA sur mon pc portable, et au redémarrage de celui ci , plus de souris !!! (rest eplus que le touchpad et j avoue c galère !!!)
il detecte un nouveau périphérique, mais rien a faire, il ne trouve pas de pilote
souris acteul = trust (sur le site, pas de driver tout est compatible windows !!!) souris optique filaire
2e souris = microsoft compact optical mouse - j'ai téléchargé les drivers sur le site microsoft, et la pareil a l'instal pas de pilote compatible !!!
j ai tenté de forcer la main en allant chercher le driver installé moi meme ... et la , message qui m indique que le matériel selectionné ne correspond pas !!!!! et pourtant c le bon driver !!! meme avec le forcing , toujours pas de souris !!!
Tentative ensuite dinstaller le pilote manuellement , et la pas de périphérique souris de proposé dans la liste des périphériques
j'ai l impression avoir "perdu" les fichiers INF correspondant au périphérique sourie de Windows Vista !!! et j ai beau cherché sur le site windows ou les sites de drivers, je ne vois pas ou trouver les pilotes WINDOWS VISTA
Si qqun a deja eu le souci, ou souhaite se pencher sur ce bug maj vista , erci a vous de venir a mon secours !!!!
Ninja
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0