Rechercher : dans
Par :

Touche droite gauche et haut bas inactives

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 22:41:50 Jimmon, le 9 avr 2008 à 22:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ou plutôt bonsoir!!!!
Merci de m'aider svp. J'ai un portable ACER M5100 series et vers mon touchpad les touches haut bas et droite gauche ne fonctionnent pas. J'ai essayé Fn + F..+ regardé un peu partout sur le forum. Impossible de remettre en marche tout ça. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de me répondre, ce serait sympa. Bonne soirée à tous. J'ai Vista et mon PC date du 10/10/2007

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « touche droite gauche et haut bas inactives » dans :
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

Jimmon, le 10 avr 2008 à 22:18:14

Si vous avez une idée, je suis toujours en recherche!! Bonne soirée!!

Répondre à Jimmon

2

Jimmon, le 10 avr 2008 à 23:31:12

Pas de réponse donc. Merci tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Jimmon

3

Jimmon, le 11 avr 2008 à 22:30:52

Même pas une idée??? Lol!! A bientôt je repasserai!!!!!!!!!!

Répondre à Jimmon

4

Claude Lachance, le 11 avr 2008 à 22:41:50

Salut! As-tu essayé "verrouillage numérique" (num lock)? Ça pourrait aussi venir de scroll lock (arrêt défilement).

Ciao!

Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisin [proverbe québécois].

Répondre à Claude Lachance