Posez votre question Signaler

Coment telecharger la beta test dofus 1.22.0 [Résolu/Fermé]

wolfkiler 2Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 9 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 13:03
Bonjour,
kelkun conait un lien pour telecharger la beta tes dofus 1.22.0
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour a vous et Bonne et heureuse Année 2009 !!!

Alors pour la beta test elle est maintenant disponible a partir du client normal

c est dire : le client 1.26 actuellement

pour se faire juste en dessous du ok quand vous vous connectez vous devez cliqué sur option avancé

tout en haut apparetra alors le bouton " Acceder au serveur de test "

cliquer dessus puis connecté vous >>> ensuite connectez vous au serveur ( actuellement ) : Test 1.26

Et voila vous pouvez acceder au serveur de test

Cependant les comptes non abonnés ne peuvent pas allez dans les zones abonnées car Ankama a remis cette fonction dans le serveur de test

DE PLUS , sur le serveur de test vous pouvez allez sur une zone nommé Duty Free a partir de n importe quel Zaap

dans cette zone vous allez a droite, une personne vous donnera 10 000 kamas gratuitement

Ensuite baladez vous dans la zone vous devriez trouvé un vendeur de clé de donjon / un vendeur de panoplie Abra / Bouftou / Bwork ou encore Prespic

Ces panoplis sont vendues a un tres faibles cout

Exemple : coiffe du bouftou : 50 kamas

Tout a haut a gauche vous avez des vendeur de a peu pres tout :

Exemple : Gelano a 10 000 Kamas
Coiffe du Bouftou Royal a 100 kamas

ETC ...

En esperant vous avoir aider
a un de ces jours ;)

Killer- 13 sept. 2009 à 02:05
Sa marche pas ......... Sa écrit Attention! vous utilisez le client de test ce client ne fonctionne que sur le serveur de test.Seules comptes validés par l'équipe Ankama peuvent accéder au serveur de test je fé quoi =O ?
yop-buzer- 1 févr. 2010 à 17:38
salut est desoler mes je t croi mais quand j'i vais sa marche pas c'est normal ?

merci de repondre o plus vite

yop-buzer
terreur-intouchable- 20 avril 2010 à 17:46
bon slt moi je veux avoir le site du server test svp sa serer trop simpas de votre par merci a vous jespere avoir des reponse mici

ps:je suis sur le server domen
xel-alors- 5 mai 2010 à 08:06
a oui comment faire pour aller desu c vrai qan on commansse on et lv 60 et 15 million de k
lesdofusien- 6 mars 2011 à 13:03
on a pas besoin d'une clé?
Réponse
+4
moins plus
cOùùcouu kii pOuurez me diire Oùù On pe télégarger dOfuus VersiiOnn 1.24.0 Svpp Trees Ugents Tiite infO jut3 me diire ou Onn' pe télég. pas RacOnterr vOtre Viie Merciii !

Réponse
+2
moins plus
ecrit le dans taon ami google et tu va le telecharger comme moi</gras>

Réponse
+2
moins plus
lu a tous, la beta 2.0 est dès à présent disponible sur le site vip http://www.dofus-beta.fr.st/

Réponse
+2
moins plus
Mais je crois que pour avoir la beta de teste fo acheter dofus mag dedans ya le code

Réponse
+2
moins plus
tu va sur le site de dofus et ya marquer telecharger 2.0 et juste en dessou en petit ya marquer 1.29 tu clique dessus et sa va changer sa va te marquer en gros telecharger 1.29

Réponse
+2
moins plus
t laite pi tu pue toi :)

Réponse
+1
moins plus
pouver vou me doner la version svp merci bocoup et vive dofus

Réponse
+1
moins plus
svp comment en fait pour telecharger dofus béta 1.24.0 aider moi le plus vite posible je suis en manque de dofus je me sens pas bien si h pas les mans sur mon clavier pour y jouer

Réponse
+1
moins plus
COMMENT TELECHARGER DOFUS 1.24.0 (dsl pr majuscule) svp dite moi c chiant trop envie d up 82 xD aller svp merci bcp a tt seux ki me répondronx kiss dofus é tout lé gens merveilleux ki a dessu (sof les noob) a+

andrer- 17 juin 2008 à 17:06
tu va sur internet tu écrie téléchargement 1.24.0 mais tu pe pa le téléchargé ya écrie quand tu pe le téléchargé
Réponse
+1
moins plus
Bonjours

Pour lancer la béta téste :

Quand vous lancer Dofus il y a 'inscrire'

Mais juste en desous il a marquer 'options avancée'

Vous cliquer desur

Aprés vous voyer News

Juste en haut il aura marquet 'Accés au serveur de téste'

Vous apuiyer desur et vous tapé votre MDP tout sa :)

Et bon jeux !!!!

Minitofu- 19 sept. 2009 à 13:26
j'ai essayer mais sa ne marche pas comment sa ce fait??
les-salaud-duèsiecle- 7 mars 2010 à 00:22
bj bateau-say merci de ton information pour aller sur le serveur beta test et ben bon jeux a toi
Réponse
+0
moins plus
nn la beta test

alan- 1 nov. 2008 à 09:18
sa bloque o chargemen o 22
jepue alexdofusien - 31 déc. 2008 à 13:53
moi je le fais sa marche pas tu pe maider stp !!
jepue- 31 déc. 2008 à 13:54
parceque sa me fais une images toute blanches jai attedues deux jour devant lecran -_-
tristepainxx- 19 juil. 2009 à 14:51
parce que ton ordi ses de la merde ./
Xelo-terre alexdofusien - 12 sept. 2009 à 18:09
Salut Tu peut m'aider a telecharger la version beta test de dofus 1.29 plz et quand je le telecharge elle veut pas s'ouvrire plz aide moi
Réponse
+0
moins plus
tien moi au courant stp

Réponse
+0
moins plus
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=151220

Tiens si tu veut l'installer mais actuellement le serveur est en maintenance mais elle sera toujours installer ça te fera gagner du temps
Bon jeu

Réponse
+0
moins plus
Un conseil regarde avant sur le forum de dofus si il y a a chaque fois les liens tu peut les telecharger il est jamais en maintenance tu peut juste regarder

Réponse
+0
moins plus
comment installer dofus la version 1.24.0 complete ? svp

Réponse
+0
moins plus
commen on telecharge la version 1.24.0 jvou suppli come, ?? merci a ceu ki mrepondrez

Réponse
+0
moins plus
meyer- 18 juin 2008 à 13:23
Merci lu je suis le fils du fondateur de DOFUS si tu as un gars sur Dofus dit le moi et ont pourraient XP ensemble ok ?? ( si tu as un gars moi c'est Terro-rance ok slt !
jim9999 1Messages postés lundi 18 janvier 2010Date d'inscription 18 janvier 2010 Dernière intervention - 18 janv. 2010 à 23:05
Salut!
Tu pourrais m'aiguiller sur quelque chose s'il-te-plait...
J'aimerais savoir pourquoi quand j'entre mon mot de passe et mon nom de compte dans le serveur test en post serveur:443 et 5555 ca ne marche pas alors qu'en serveur normal ca marche...
Merci d'avance pour une réponse!=)
Maitre-C. xelo108,Hyrkul.
Réponse
+0
moins plus
Non mais vous etes tous des noob
1. Je donne 1 lien
2. vous aller sur http://dofus.com pour telechager la version

Réponse
+0
moins plus
je narive pas a telegarger la version 1.24.0 de dofus et sa vait que me dir la version de dofus 1.23.0 et deja instaler sur votre ortinateur et il me dise apre que il me faut la version 1.21.0 de beta 2 comment je fait svp aider moi je vous en suplis mersi les gade maider
0

Ce document intitulé «  coment telecharger la beta test dofus 1.22.0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.