Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable !
Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande :
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ?
La réponse est ICI
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes :
Certifié WHQL pour Windows Vista
Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260.
Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Salut je veux instaler le turbo pascal dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez m'aider et merci
Salut tu tapes telecharger ou "download " tubo pascal dans google et tu choisis la version la plus recente je ne sais pas si c'est tp7 et c'est tout facile quand même.
Mais bien sur ke oui idiot !! xp est un système et c'est normal que les programmes y soient installés ! turbo pascal est un programme(logiciel) comme tant d'autres , alors ou est le pblm ?
SI TU VEUX DES COURS SUR PASCAL MON AMI , TU VA TROUVER LES MEILLEURS DES COURS REGROUPEE SUR CE SITE
ET TU TROUVE AUSSI DES EXERCICES A JOUR . LES LOGICIELS AUSSI COMME BORLAND PASCAL ET TURBO PASCAL.
AMUSE TOI BIEN ET BONNE CHANCE POUR TES ETUDES. jlassi zied
Quand je viens de télécharger le turbo pascal sur mn pc des fichiers et des dossiers seront affichés et je ne sais pas quoi faire après svp répond moi vite parceque j'y besoin.