Rechercher : dans
Par :

Débloquer les icones de mon bureau sur VISTA

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 22:26:09 teclagus, le 9 avr 2008 à 22:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'avoir Vista et déjà les galères. J'aimerais déplacer mes icones sur mon bureau mais impossible. Par exemple dès que j'essaye de placer ma corbeille en bas à droite et bien elle revient automatiquement en haut sous la première icône.

Quelqu'un aurait il une idée pour les débloquer pour que je puisse les mettre où je veux ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Débloquer les icones de mon bureau sur VISTA » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Inforyou, le 9 avr 2008 à 22:26:09

Il faut que tu fasse un clik droit et que tu décoche réorganisation automatique !

Répondre à Inforyou