Rechercher : dans
Par :

Gmail en html

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 08:10:42 stophkry, le 9 avr 2008 à 22:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
depuis peu mon Gmail est passe en mode html....
voici ce que cela m'indique :

Chargement en cours...

Cette opération semble prendre plus de temps que d'habitude.

Si vous utilisez une connexion Internet bas débit, le téléchargement de cette page peut prendre un peu plus longtemps. Si vous préférez, vous pouvez utiliser l'affichage en mode HTML simplifié.

Si ce chargement ne pose pas de problème lorsque vous utilisez votre connexion Internet habituelle, actualisez cette page dans votre navigateur. Si vous ne parvenez toujours pas à afficher votre compte, consultez le Centre d'aide pour obtenir des informations sur la résolution de ce type de problème.

Sur certains sites j'ai le meme affichage html

Je suis sur Firefox 2

A quoi cela peut etre du ?

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « gmail en html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

dyngoo, le 1 mai 2008 à 10:41:12

Bonjour

j'ai le meme probleme que toi, mais je suis sous IE7

as tu resolut ton probleme ? si oiui comment as tu fait ?

voici mon adresse msn : dyngoo_2004@hotmail.com

a+

Répondre à dyngoo

2

rocri, le 12 jun 2008 à 07:37:22

J'ai le même problème sur IE7.
L'as tu résolu ?
Merci de ton aide.
Rocri

Répondre à rocri

3

cmonpseudoamoa, le 12 jun 2008 à 08:10:42

Bonjour

Je ne comprends pas bien ton problème:
Si tu consultes Gmail dans ton navigateur (firefox) il est normal d'être en html qui est le langage des pages web.

Peut être veux tu parler de l'option "standard" en opposition à "html simplifié" que tu trouves en bas de page ???

Ce lien permet d'accéder a la page Gmail en html simplifié moins lourd à charger:
http://mail.google.com/mail/h/

Sinon essaie de rafraichir ton cache :
"outils" -- "options"

onglet "vie privée"
en bas "paramètres" dans la fenêtre qui s'ouvre coches "cache" et "cookies" -- OK -- "effacer mes traces maintenant" -- OK et tu réessaies ....

...

Répondre à cmonpseudoamoa