Gmail en html

Fermé
stophkry Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 avril 2008 à 22:17
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 12 juin 2008 à 08:10
Bonsoir,
depuis peu mon Gmail est passe en mode html....
voici ce que cela m'indique :

Chargement en cours...

Cette opération semble prendre plus de temps que d'habitude.

Si vous utilisez une connexion Internet bas débit, le téléchargement de cette page peut prendre un peu plus longtemps. Si vous préférez, vous pouvez utiliser l'affichage en mode HTML simplifié.

Si ce chargement ne pose pas de problème lorsque vous utilisez votre connexion Internet habituelle, actualisez cette page dans votre navigateur. Si vous ne parvenez toujours pas à afficher votre compte, consultez le Centre d'aide pour obtenir des informations sur la résolution de ce type de problème.

Sur certains sites j'ai le meme affichage html

Je suis sur Firefox 2

A quoi cela peut etre du ?

Merci d'avance !

2 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
12 juin 2008 à 08:10
Bonjour

Je ne comprends pas bien ton problème:
Si tu consultes Gmail dans ton navigateur (firefox) il est normal d'être en html qui est le langage des pages web.

Peut être veux tu parler de l'option "standard" en opposition à "html simplifié" que tu trouves en bas de page ???

Ce lien permet d'accéder a la page Gmail en html simplifié moins lourd à charger:
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/hrao6he9g42y/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1

Sinon essaie de rafraichir ton cache :
"outils" -- "options"

onglet "vie privée"
en bas "paramètres" dans la fenêtre qui s'ouvre coches "cache" et "cookies" -- OK -- "effacer mes traces maintenant" -- OK et tu réessaies ....

...
4