Rechercher : dans
Par :

Gestion ecole primaire en Ado.net et sql

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 22:14:21 caramaila2, le 9 avr 2008 à 22:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j sui etudiante en 2ème année de développement informatique à ISTA NTIC2 et j sui maint en stage pr réaliser une Gestion d une école primaire en ado.net et une base donnée sql ou access ,la vérité ke c ma premier expérience au marché d travail j ai aucune idée sur le chaier de charge ni sur le rapport, si c possible ,et vous avez des idées sur cette gestion,Veuilez m contacter sur mon msn:caramaila2@msn.com ,et laisser moi vos msn ici pr k j vous accept,j sui besoin aussi d un MCD d l ecole .
Merci de votre compréhension et votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Gestion ecole primaire en Ado.net et sql » dans :
SQL - Gestion des permissions VoirGestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table,...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...

1

salmiya, le 23 avr 2008 à 17:48:55

Wa hniya wach 3chak lila telat bik liyam wliti telbi f les gestion wili wili 3la developpeura hhhhhhhhh

Répondre à salmiya

2

shags, le 14 jun 2008 à 16:07:45

Arrete salmia personne n est parfait é personne matzad 3arf alors si elle ne demande pas de l aide commen elle va avoir des connaissances.....

Répondre à shags

3

cuns, le 28 jui 2008 à 23:25:25

Pour facilité le travail il faut utilisé ADO avec SQL Serveur2000
et pour ADO+ACCES il faut tu ajouter le codede provider sub

Répondre à cuns

4

Rachid, le 1 sep 2008 à 14:10:15

Salut,
alors vous avez besoin
1 - Etude prealable ( mieux comprendre tout les situation)
2- Former une analyse Mcd ,Mld ,Mpd
3- creer la base de donne a partir de Mld
4-concepter votre interface d'application
5- commencer a developpez votre application

a3anaki Allah

Répondre à Rachid

5

sousou, le 20 déc 2008 à 00:32:35

Slt cava je ss aussi étudiante en developpement informatique 2 année je px te donner qlq informations qu'elles vont t'aider à réaliser ton projet je vais t'ajouter dans ma boite pour bien parle bon courage

Répondre à sousou

6

amine, le 5 jan 2009 à 23:22:28

bon soir je suis en 2 eme annee dev info si possible on peut etre des amis ds la mesure de cooperer
ds les modules de fin de formation merci

Répondre à amine

7

fatima205, le 21 jan 2009 à 23:15:01

Salut,
SVP aidez_moi à trouver des exercice en ado.net+correction
merci

Répondre à fatima205

8

r_hamri, le 31 mar 2009 à 22:14:21

Salamou 3alaykoum voila mon msn r_hamri@hotmail.com si tu veux un peu d'aide j'ai des tutoriaux pour ADO.net ASP.net SQL server 2005 C# VB.net je te conseil de faire des exercices dans ADO et des requete en sql pas sur l'editeur sql mais en programation en vb ou c# ca fera l'affaire

Répondre à r_hamri
Collection CommentÇaMarche.net