Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Gestion ecole primaire en Ado.net et sql

caramaila2 - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 19:38
Bonjour,
j sui etudiante en 2ème année de développement informatique à ISTA NTIC2 et j sui maint en stage pr réaliser une Gestion d une école primaire en ado.net et une base donnée sql ou access ,la vérité ke c ma premier expérience au marché d travail j ai aucune idée sur le chaier de charge ni sur le rapport, si c possible ,et vous avez des idées sur cette gestion,Veuilez m contacter sur mon msn:caramaila2@msn.com ,et laisser moi vos msn ici pr k j vous accept,j sui besoin aussi d un MCD d l ecole .
Merci de votre compréhension et votre aide.
Lire la suite 

Gestion ecole primaire en Ado.net et sql »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt cava je ss aussi étudiante en developpement informatique 2 année je px te donner qlq informations qu'elles vont t'aider à réaliser ton projet je vais t'ajouter dans ma boite pour bien parle bon courage
amine - 5 janv. 2009 à 23:22
bon soir je suis en 2 eme annee dev info si possible on peut etre des amis ds la mesure de cooperer
ds les modules de fin de formation merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Pour ton projet tu peu trouver des tutoriels avec exemples de codes ADO.NET sur cette page : http://dotnet.developpez.com/cours/?page=csharp#sqlservcs

Par contre la connaissance du langage SQL est un must, si tu as besoin de réviser le SQL tu as un cours SQL gratuit ici : http://sql.developpez.com

Tout cela n'est pas évident pour y arrive il va falloir t'y mettre sérieusement et beaucoup travailler...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wa hniya wach 3chak lila telat bik liyam wliti telbi f les gestion wili wili 3la developpeura hhhhhhhhh
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arrete salmia personne n est parfait é personne matzad 3arf alors si elle ne demande pas de l aide commen elle va avoir des connaissances.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour facilité le travail il faut utilisé ADO avec SQL Serveur2000
et pour ADO+ACCES il faut tu ajouter le codede provider sub
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
alors vous avez besoin
1 - Etude prealable ( mieux comprendre tout les situation)
2- Former une analyse Mcd ,Mld ,Mpd
3- creer la base de donne a partir de Mld
4-concepter votre interface d'application
5- commencer a developpez votre application

a3anaki Allah
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
SVP aidez_moi à trouver des exercice en ado.net+correction
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tu doit connaitre les principes sur la base e données(mcd,mld...,reqûettes ajout,supression..)
lie votre BD avec vb.net
consulter moi sur email:rachid_habo@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt cava ook apres 2 jors je vais te donne l reponse c promis je vais t'envoyer quelque exemple
en faite je suis ausi une stagiere 2 eme anne developpement informatique hay nahda rabat c pour cele c avec un plaisir de parler avec toi et t'aider
et pour le personne qui dit""wa hniya wach 3chak lila telat bik liyam wliti telbi f les gestion wili wili 3la developpeura hhhhhhhhh
"" c qoui ca c l'mbissile
malokaa- 9 févr. 2011 à 18:51
salut asma cava moi aussi je suis en 2ém anné devlopeemn informatik j'ai besoin d'un projet si possibl t m'envoi kelk exempl tu pxm contacter sur mon e-mail des que possibl malokose_2@hotmail.com
maargbou.ismail- 16 avril 2012 à 19:38
salut ,s'il vous je veux savoir le code de login et le mot de passe via la bd ,
et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gestion ecole primaire en Ado.net et sql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?