Rechercher : dans
Par :

Format date sous access

Dernière réponse le 14 jan 2004 à 19:02:14 theveste, le 14 jan 2004 à 18:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une table sous access qui est au format date: JJ-MM-AAAA
Je n'ai pas besoin de l'année, comment faire pour n'avoir que le jours et le mois. J'ai essayé :JJ-MM. Mais ça me met quand même la date.

MErci à tous de votre aide.

Meilleures réponses pour « format date sous access » dans :
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

mobile75, le 14 jan 2004 à 19:02:14

Salut
tu peux laisser la date au format jj-mm-aaaa dans ta table et ensuite travailler usr les formats jj-mm dans tes requetes, forms, etats avec la fonction format

format(champ_date;"JJ-mm")

si ca peut t'aider

A+
Essayer.........des fois ça marche............

Répondre à mobile75
Collection CommentÇaMarche.net