rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format date sous access

Posté par theveste, le mercredi 14 janvier 2004 à 18:22:32
Bonjour,

J'ai une table sous access qui est au format date: JJ-MM-AAAA
Je n'ai pas besoin de l'année, comment faire pour n'avoir que le jours et le mois. J'ai essayé :JJ-MM. Mais ça me met quand même la date.

MErci à tous de votre aide.
Répondre à theveste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mobile75, le mercredi 14 janvier 2004 à 19:02:14
salut
tu peux laisser la date au format jj-mm-aaaa dans ta table et ensuite travailler usr les formats jj-mm dans tes requetes, forms, etats avec la fonction format
format(champ_date;"JJ-mm")

si ca peut t'aider

A+
Essayer.........des fois ça marche............
Répondre à mobile75
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « format date sous access »