rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dream day first home

Posté par lakawette, le mercredi 9 avril 2008 à 21:50:28
Bonjour,

voila mon soucis j'ai acheté dream day first home sur jeux orange.fr mais le soucis c'est que je n'ai pas enregistré la clé d'enregistrement et que je n'ai pas recu d'email de confirmation de jeux qui doit normalement me mettre la clé dans ce mail comment je doit faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lakawette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yassine, le mardi 27 mai 2008 à 22:22:16
télécharge musique de sanawat daya3 gratuit
Répondre à yassine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rania, le lundi 9 juin 2008 à 10:56:55
comment télécharger la musique de sanawat daya3 gratuit
Répondre à rania
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HomePlayer  1.5.6aHomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un...Catégorie: TV
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Télécharger Bibli'Home   2.5.1Bibli'Home - Pour gérer une bibliothèque ou votre propre collection de livres, revues et autres, il vous faut un programme de gestion. ...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « dream day first home »