Rechercher : dans
Par :

Plus de logiciel pour numériser

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 11:09:41 Isabou1969, le 9 avr 2008 à 21:25:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai malencontreusement désinstallé mon logiciel pour numériser. Que puis-je faire maintenant. Sur mon PC, j'ai KODAK EASYSHARE, est ce que je peux le rataché à mon scan qui ai une imprimante HP Desjet F380. Sinon, existe-til un logiciel de numérisation gratuit. Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus de logiciel pour numériser » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

cygnus_hakuchou, le 10 avr 2008 à 05:26:51

Hello,

si tu as juste besoin d'un logiciel de numérisation, prends celui ci :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_­ocr/fiches/38413.html

Ne t'inquiète pas il prend en charge ton scanner ...

un petit mot juste pour dire si ça marche ... merci

Répondre à cygnus_hakuchou

2

Isabou1969, le 10 avr 2008 à 20:53:18

Bonsoir,

Je te remercie de ton aide, j'ai suivis tes conseils et installer ton logiciel. Cela fonctionne. Merci encore.

Répondre à Isabou1969

3

antar155, le 28 mai 2009 à 11:09:41

Common flache mon némerique samsat je veu logicial -antar

Répondre à antar155