Conversion de fichier flv en avi

Fermé
kanebigfoot - 9 avril 2008 à 21:24
 ouroz - 9 avril 2008 à 23:15
Bonjour,
je pose encore une question au sujet de la conversion mais la c'est un problème pas comme les autre : avant c'était que je ne savait pas comment faire mais la je sais faire mais le problème c'est que ça ne convertit pas
j'utilise media convert et ça me dit un truc en anglais mais pour dire que ça ne marche pas donc svp donnez moi un site ou un logiciel avec lequel je peux faire la conversion et pitié dites moi comment marche le logiciel!!!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
9 avril 2008 à 22:57
Bonsoir,
deux logiciels à essayer pour convertir des flv en avi : SUPER ( gratuit et en anglais ) que vous pouvez télécharger sur ce site de "comment çà marche". Efficace et rapide dans l'exécution des conversions. Il supporte de nombreux formats vidéo .
un autre que j'ai utilsé ( je lui préfère le premier cité ) : AVS Vidéo Convecteur - payant / 30 euros environ, français . En version gratuite , apparait un logo dans la vidéo ......
0
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
9 avril 2008 à 23:06
SUPER , facile à utiliser / cependant , il m'a fallu me familiariser autant plus que .... en anglais. mais bon, il est " super" ! !
0
pour PC
c'est simple tu prend quicktime pro il lit les video flash en flv et svq et tu peux exporter en avi ou divix (faut installer un codec de lecture flv qui s'appelle Perian sur le site apple/ download/quicktime:plug-in
tu peux meme editer ton clip en coller d'autre dedans ( vaut mieux qu'ils soient du mem format d'image!) repeter une sélection de clip..mettre du texte ( format texte seul: 1 diapo par paragraphe)
pour MAC:
le meme et en plus
MPEG streamclip tous flux vidéo qui ressortent en tout PSP i pod , apple TV, divix, MP4, MPG2,MG1, H264 et Avi bien sur
0