rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook 2007 problème memoire a 100%

Pascal_22, le mercredi 9 avril 2008 à 21:19:38
Bonjour à tous,

J'ai outlook 2007, puis depuis hier, a chaque fois que j'ouvre Outlook 2007, ma mémoire utiliser est a 99%. Donc mon ordi deviens extrement lent !

J'ai fait plusieurs recherche mais en vain ...

J'ai même essayer outlook /cleanreminders

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP !!

Merci beaucoup de beaucoup de votre aide !

Pascal_22
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pascal_22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 franckydeladombes, le mercredi 9 avril 2008 à 21:34:29
Bonsoir,pose ta question sur le forum internet du site ce sera mieux,par contre mets ton explorer 6.0 à jour vers explorer7.0 ;6.0 présente des failles de sécurité...à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook 2007 problème memoire a 100% »