Rechercher : dans
Par :

Outlook 2007 problème memoire a 100%

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 21:34:29 Pascal_22, le 9 avr 2008 à 21:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai outlook 2007, puis depuis hier, a chaque fois que j'ouvre Outlook 2007, ma mémoire utiliser est a 99%. Donc mon ordi deviens extrement lent !

J'ai fait plusieurs recherche mais en vain ...

J'ai même essayer outlook /cleanreminders

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP !!

Merci beaucoup de beaucoup de votre aide !

Pascal_22

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Outlook 2007 problème memoire a 100% » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

franckydeladombes, le 9 avr 2008 à 21:34:29
  • +1

Bonsoir,pose ta question sur le forum internet du site ce sera mieux,par contre mets ton explorer 6.0 à jour vers explorer7.0 ;6.0 présente des failles de sécurité...à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes
Collection CommentÇaMarche.net