Rechercher : dans
Par :

Mettre une video en accéléré

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 17:06:18 BlueShark, le 9 avr 2008 à 21:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai besoin de vos talent ;)

j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire des trucs differents. J'aimerais la mettre en accéléré pour voir tout en plus rapide...

Avec quel logiciel je peux faire sa et comment??

Meilleures réponses pour « mettre une video en accéléré » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

henri59610, le 9 avr 2008 à 23:44:20

D'abord il faudrai savoir quel genre de logiciel tu possede pour lire tes videos !
ensuite il te faudrai avoir une carte video branchez par les ports PCI de ton ordinateur!
bon courage !

Répondre à henri59610

2

peterjan, le 10 avr 2008 à 08:27:45

En principe, tous les logiciels vidéo ont la fonction accéléré/ralenti d'une vidéo, y compris Movie Maker.

Répondre à peterjan

3

BlueShark, le 10 avr 2008 à 21:52:27

Je me sert pour l'instant de movie maker et aussi de virtual dub mais sur aucun des 2 j'ai trouver la fonction pour accéléré et encore moins pour souvegarder ensuite en gardant l'accélération pour la video finale...

Répondre à BlueShark

4

peterjan, le 11 avr 2008 à 08:07:06
  • +1

1/ VirtualDub n'est pas un logiciel de montage vidéo mais un utilitaire avec toutefois certaines fonctions d'un logigiel de montage
2/ dans Movie Maker, au point 2 Modifier la vidéo > afficher les effets vidéo > accélérer (le 1er de la liste)
Si dans certains logiciels on peut paramétrer la vitesse, pas dans Movie Maker où la vitesse est doublée (accélérer) ou réduite de moitié (ralentir).

Répondre à peterjan

5

BlueShark, le 14 avr 2008 à 19:38:01

Merci j'ai trouvé sur movie maker! sa rend pas mal mais j'aimerais encore accéléré alors si quelqu'un a un logiciel sympas qui peux le faire??

Sa m'eviterai de faire tout le forum ^^ un peu la flegme...

Répondre à BlueShark

6

peterjan, le 14 avr 2008 à 20:06:25
  • +1

Avec Movie Maker.
Comment ? Il suffit de connaître la table de multiplication par 2.
Tu finalises ta vidéo après avoir ajouté l'effet. Tu limportes cette nouvelle vidéo et y ajoutes l'effet. Ainsi de suite, sauf si tu as la flemme.

Répondre à peterjan

7

BlueShark, le 14 avr 2008 à 21:36:22

Ah oui c'est sur sa marche comme sa aussi ^^

ralala je vais devoir affronter ma flemme :p

merci des conseils a tous!

Répondre à BlueShark

8

WOLF_LOVER, le 2 mai 2009 à 17:06:18

Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai essaye de suivre vos conseils mais je n'y arrive as :(
c'est ou le point 2 modifiier la video? et moi il est en anglais alors :(

Répondre à WOLF_LOVER