Posez votre question Signaler

Mettre une video en accéléré [Résolu]

BlueShark - Dernière réponse le 15 avril 2014 à 14:58
Salut, j'ai besoin de vos talent ;)
j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire des trucs differents. J'aimerais la mettre en accéléré pour voir tout en plus rapide...
Avec quel logiciel je peux faire sa et comment??
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
1/ VirtualDub n'est pas un logiciel de montage vidéo mais un utilitaire avec toutefois certaines fonctions d'un logigiel de montage
2/ dans Movie Maker, au point 2 Modifier la vidéo > afficher les effets vidéo > accélérer (le 1er de la liste)
Si dans certains logiciels on peut paramétrer la vitesse, pas dans Movie Maker où la vitesse est doublée (accélérer) ou réduite de moitié (ralentir).
Tifleur- 21 juin 2012 à 13:27
Ça marche mais je ne contrôle pas le départ et l'arriver de mon accéléré. Comment ça marche?
Répondre
icnikv- 18 sept. 2012 à 13:08
En fait si on peut modifier la vitesse, il suffit, sur la vidéo qu'on voit sur la chronologie en bas, de faire clic droit effets vidéos, et d'ajouter plusieurs fois l'effet "accélérer"
Répondre
Samy. 4Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 20:12
Movie maker c'est nul, tu perd trop de qualité
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai essaye de suivre vos conseils mais je n'y arrive as :(
c'est ou le point 2 modifiier la video? et moi il est en anglais alors :(
icnikv- 18 sept. 2012 à 13:11
après ça dépend si tu utilises le logiciel qui est directement installé sur ton ordinateur ou si tu l'as téléchargé, le point 2 modifier la vidéo étant sur celui téléchargé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je me sert pour l'instant de movie maker et aussi de virtual dub mais sur aucun des 2 j'ai trouver la fonction pour accéléré et encore moins pour souvegarder ensuite en gardant l'accélération pour la video finale...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Avec Movie Maker.
Comment ? Il suffit de connaître la table de multiplication par 2.
Tu finalises ta vidéo après avoir ajouté l'effet. Tu limportes cette nouvelle vidéo et y ajoutes l'effet. Ainsi de suite, sauf si tu as la flemme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci j'ai trouvé sur movie maker! sa rend pas mal mais j'aimerais encore accéléré alors si quelqu'un a un logiciel sympas qui peux le faire??

Sa m'eviterai de faire tout le forum ^^ un peu la flegme...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
D'abord il faudrai savoir quel genre de logiciel tu possede pour lire tes videos !
ensuite il te faudrai avoir une carte video branchez par les ports PCI de ton ordinateur!
bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En principe, tous les logiciels vidéo ont la fonction accéléré/ralenti d'une vidéo, y compris Movie Maker.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ah oui c'est sur sa marche comme sa aussi ^^

ralala je vais devoir affronter ma flemme :p

merci des conseils a tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne te conseille pas Virtualdub. Parce-que j'ai ésyayé de le telecharger et sa m'a ouvert pleins de pages et j'ai jamais réussi a le telecharger.Mais Movie Maker est un bon logiciel. Voilà j'éspère que sa t'aura un peu aidé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre une video en accéléré  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.