rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote d'affichage atikmdag ne répond plus

Ramutcho72, le mercredi 9 avril 2008 à 21:04:22
Bonjour,

Quand je suis connecté sur internet ou en jouant à un jeu, j'ai l'écran qui se fige et/ou apparition de minuscules carrés sur l'écran et/ou l'écran devient noir pendant quelques secondes.

Ensuite l'écran redevient normal et le message suivant apparait

le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus

Je ne sais pas quoi faire pour stopper ce problème

Je fonctionne avec vista

Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ramutcho72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franckydeladombes, le mercredi 9 avril 2008 à 21:23:21
--Bonsoir et au bout de combien de temps ça plante?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes

2

Ramutcho72, le mercredi 9 avril 2008 à 21:26:11
Bonsoir,

Ce n'est pas figé ! Cela peut planté au bout de 40 secondes voire plusieurs minutes
Répondre à Ramutcho72

3

franckydeladombes, le mercredi 9 avril 2008 à 21:49:43
Re-je sais qu'il il a des problèmes avec les pilotes ati & vista;fait des recherches sur le site sur ce problème;regarde quand même si tes ventilos sont ok ça pourrait venir d'une surchauffe;je ne peut pas t'en dire plus je ne connais pas vista...à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes

4

Oli93, le samedi 24 mai 2008 à 19:05:42
Bonjour,

J'ai le même problème depuis début mai 2008 quand je joue à Age of Empires III. Ecrans noirs, puis le jeu plante et Vista m'annonce que le pilote d'affichage atikmdag a planté ...

J'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums (augmenter ventilo, pilotes, descendre fréquence processeur graphique, etc..)

Rien n'y fait. Ca plante toujours. Une fois, ça a même redémarré Vista avec un blue screen et le boot corrompu ! J'ai du mettre a jour le firmware de la CM.

J'ai joué six mois sans problème sur le même PC (Intel core 2 Duo 3 GHz, 2 Go mémoire DDR 667 Mhz) Ca doit venir des mises à jour soit Windows, soit ATI, ou plutôt un mix des deux...)

les ingénieurs ATI ( j'ai une Radeon X1300PRO ) n'ont pas encore trouvé la solution, depuis au moins 6 mois que je vois le sujet dans les forums. Ca craint.

Il y a un bug entre le pilote ATI, le gestionnaire Catalyst 8.4 et Vista. Wait and see...
Répondre à Oli93
Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et (Résolu)Bonjour, Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran.... Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?... J'ai été voir sur NVIDIA et aucun nouveau pilote à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348038-le-pilote-d-affichage-ne-fonctionnait-plus-et
Firefox ne répond plusFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus
Souris ne répond plus (Résolu)Bonjour, Je suis sérieusement embéter : Ma souris ne répond plus du tout même si je réinstall le pilote ou que je redémarre mon PC. J'ai du appuyer au moins un millier de fois sur TAB et d'autres touches pour écrire ce SOS alors s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6789870-souris-ne-repond-plus
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
MSN ne répond plus (Résolu)Boinjour, Norton affiche un message d'erreur, il aurait trouvé un pb interne et demande de désinstaller Norton puis de le réinstaller. D'autre part, je ne peux plus entrer dans Msn, le programme ne répond plus. Après analyse des fichiers,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1377145-msn-ne-repond-plus
DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C44 PLUS (Résolu)Bonjour,driver imprimante epson stylus c44 plus merci bien kamamaana_638@hotmail.com tel 0212 022 40 21 78 www.commentcamarche.net/forum/affich-4679627-driver-imprimante-epson-stylus-c44-plus
Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque
Télécharger Drivers Ati Radeon 2100Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Disquette boot Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des... www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
Toutes les réponses pour « Pilote d'affichage atikmdag ne répond plus »