|
|
|
|
Ramutcho72, le mercredi 9 avril 2008 à 21:04:22Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
--Bonsoir et au bout de combien de temps ça plante?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
|
Re-je sais qu'il il a des problèmes avec les pilotes ati & vista;fait des recherches sur le site sur ce problème;regarde quand même si tes ventilos sont ok ça pourrait venir d'une surchauffe;je ne peut pas t'en dire plus je ne connais pas vista...à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac) |
Bonjour,
J'ai le même problème depuis début mai 2008 quand je joue à Age of Empires III. Ecrans noirs, puis le jeu plante et Vista m'annonce que le pilote d'affichage atikmdag a planté ... J'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums (augmenter ventilo, pilotes, descendre fréquence processeur graphique, etc..) Rien n'y fait. Ca plante toujours. Une fois, ça a même redémarré Vista avec un blue screen et le boot corrompu ! J'ai du mettre a jour le firmware de la CM. J'ai joué six mois sans problème sur le même PC (Intel core 2 Duo 3 GHz, 2 Go mémoire DDR 667 Mhz) Ca doit venir des mises à jour soit Windows, soit ATI, ou plutôt un mix des deux...) les ingénieurs ATI ( j'ai une Radeon X1300PRO ) n'ont pas encore trouvé la solution, depuis au moins 6 mois que je vois le sujet dans les forums. Ca craint. Il y a un bug entre le pilote ATI, le gestionnaire Catalyst 8.4 et Vista. Wait and see... |