Rechercher : dans
Par :

Connexion ODBC à SQL SERVER Express 2005

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 18:55:28 BIGZYBIG, le 9 avr 2008 à 20:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je butte depuis plusieurs jours sur un problème de connexion avec Sql 2005 Express. Quand j'utilise mon application access dans un domaine avec Active Directory (connexion Authentification Windows) mon application (Access 2007 avec table attachées) arrive à attaquer ma base SQL Server sans problème et les liaisons des tables sont rafraichies sans soucis.

Quand je passe sur un workgroup (sans active directory donc) avec des ordis en Windows XP Pro, je n'arrive pas à raffraichir les liaisons quand bien meme que j'aie déclaré une connexion Sql Server (utilisateur et mdp) en utilisant une authentification SQL Server.

J'ai essayé plusieurs solutions en parcourant les différents forums mais je suis perdu.

Quelqu'un a til une solution à me proposer ?

Merci par Avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion ODBC à SQL SERVER Express 2005 » dans :
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...

1

Zizou, le 18 avr 2009 à 18:55:28

Mon problème est :
creer ,supprimer,modifier des comptes utilisateur
pour sécuriser m'application web

Répondre à Zizou