Moi non plus
desole les liens je sais pas faire pour transmettre, pas terrible pour quelqu un qu y s interesse a la securite.
1)tape le nom dans google et tu trouveras une page , voila comment j ai fait.avant de scanner met bien a jour.
2)pendant le mois telecharge les differents executable ne les installe que lorsque tu verras kis 7 non valide.
a ce moment deconnecte toi mais pour zone alarm il faut etre en ligne et s enregistrer.
3)pour spybot et ad aware(a faire quand tu veux) justement la plus part des sites qui en parle les trouvent tres complementaire.mais lorsque j avai kis 7 il y avait conflit kis et spybot a ce moment je faisais n importe quoi donc ignore ou supprime ces alertes si tu en as.
4)( a faire quand tu veux) telecharge et installe c cleaner mais n efface pas tout ce qu il te propose si tu enleves des cles dans le registre fais bien une copie de ces cles il te le propose automatiquement , en enlevant de mauvaises cles tu peut arriver a destabiliser voir completement plante ton pc et la c est case depart.
j ai essaye pendant un moment pour avoir tout le temps kaspersky c est de tout reinstalle mon systeme et je ne garde que l executable mais bon il faut tout remettre en place c est la galere.( cela fonctionnait).
mais le meilleur antivirus c est toi, n accepte au minimum les toolbar google , msn , etc....
met a jour tes differents programmes dont java, windows et le reste.
verifie les certificats lorsque tu tlecharges ainsi que si il y a des signatures numeriques valide.
bonne chance