totobetourne
5526Messages postés
23 mars 2008Date d'inscription
8 septembre 2011Dernière intervention
9 avril 2008 à 23:36
moi non plus
desole les liens je sais pas faire pour transmettre, pas terrible pour quelqu un qu y s interesse a la securite.
1)tape le nom dans google et tu trouveras une page , voila comment j ai fait.avant de scanner met bien a jour.
2)pendant le mois telecharge les differents executable ne les installe que lorsque tu verras kis 7 non valide.
a ce moment deconnecte toi mais pour zone alarm il faut etre en ligne et s enregistrer.
3)pour spybot et ad aware(a faire quand tu veux) justement la plus part des sites qui en parle les trouvent tres complementaire.mais lorsque j avai kis 7 il y avait conflit kis et spybot a ce moment je faisais n importe quoi donc ignore ou supprime ces alertes si tu en as.
4)( a faire quand tu veux) telecharge et installe c cleaner mais n efface pas tout ce qu il te propose si tu enleves des cles dans le registre fais bien une copie de ces cles il te le propose automatiquement , en enlevant de mauvaises cles tu peut arriver a destabiliser voir completement plante ton pc et la c est case depart.
j ai essaye pendant un moment pour avoir tout le temps kaspersky c est de tout reinstalle mon systeme et je ne garde que l executable mais bon il faut tout remettre en place c est la galere.( cela fonctionnait).
mais le meilleur antivirus c est toi, n accepte au minimum les toolbar google , msn , etc....
met a jour tes differents programmes dont java, windows et le reste.
verifie les certificats lorsque tu tlecharges ainsi que si il y a des signatures numeriques valide.
bonne chance
merci pour la réponse.
Pour résumer (je suis pas expert pour tout cela) :
1 - je télécharge Kaspersky 7 gratuit pour un mois (peux tu me donner un lien ?)
2a - J'ai ensuite 1 mois pour télécharger et installer ANTIVIR + BIT DEFENDER FREE EDITION (en sélectionnant les mises à jour automatiques) + zone alarm en desactivant le par feu windows.
2b - j'installe spyboot ET/OU (???) AD AWARE comme anti spyware
2c - j'installe c cleaner
Peux tu me donner les liens nécessaires afin de protéger mon installation (uniquement ce que tu estimes indispensable pour que je n'installe pas des logiciels qui se mettraient en conflit)
Merci beaucoup.