Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installer fax

rongeber, le mercredi 14 janvier 2004 à 17:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
peut-on installer delrina fax sur windows xp ? merci
rongeber

1

geraldine_17803, le mercredi 14 janvier 2004 à 17:41:50

Salut,
Et bien, si tu as la bonne version (je crois que c la 10.0), oui, tu peux l'installer sous XP, elle est parfaitement compatible.

Voilà

Répondre à geraldine_17803

2

rongeber, le mercredi 14 janvier 2004 à 17:46:49

Merci oui c la 10.0
ok je vois ça
A+

Répondre à rongeber
Installation du fax (Résolu) bonjour a tous, comment m'y prendre pour installer un fax sur mon pc (windows xp pack2) internet 6. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1130257-installation-du-fax
Installation d'un fax avec une ligne freebox Bonjour, j'aimerai savoir si on peut brancher un fax avec une ligne free box. je suis en dégroupage total par rappport à france telecom merci de votre réponse c'est urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5077125-installation-d-un-fax-avec-une-ligne-freebox
Fax .msi Bonjour à tous, Au secours. Lors de chaque demarrage de mon ordi widows installer se lance suivi de l installation fax Là on me demande un fichier fax.msi que l'ordi ne trouve pas. Ce fichier est introuvable sur tous les cd d installation que j'ai. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-992023-fax-msi
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Un fax pour vista !!!Bonjour, j'ai un modem dans mon portable et je recherche un programme gratuit de fax pour vista avec xp pas de probleme mais pour vista je n'en ai pas trouvé merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4892848-un-fax-pour-vista
Fichier fax.msiBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Lors de chaque demarrage de mon ordi ( depuis peu ) widows installer se lance suivi de l installation fax Là on me demande un fichier fax.msi que l'ordi ne trouve pas. Ce fichier est introuvable sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-952079-fichier-fax-msi
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3