rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de transfert avec le Samsung YP-K5

Geometrix, le mercredi 9 avril 2008 à 20:18:18
Bonjour à tous !

Voilà, je me présente sur ce forum ce soir car je suis vraiment très embêté.
J'ai depuis un certain temps déjà le Samsung YP-K5, j'en suis personnellement très content et je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ce dernier.
Mais voilà qu'aujourd'hui, je le branche dans le but de transféré de nouvelles chanson et là.. Un schisme.
Quand je sélectionne le fichier à rajouter, il me dise exactement "échec du transfert des fichiers vers le périphérique portable".
Je ne comprend vraiment pas car il ne sait rien passé de nouveau dans mon ordinateur. Les mises à jour du logiciel Samsung media studio sont à jour, le Mp3 bien branché, il est même en charge.. Mais impossible de mettre quoi que ce soit dessus !
Je m'adresse donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider..

Bonne soirée, et merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Geometrix  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de transfert avec le Samsung YP K5 »