Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme connection hotspots neuf [Résolu/Fermé]

Valafar 5Messages postés 9 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2010 à 18:53
Bonjour,
Alors voila depuis mon appart je capte une borne hotspot de chez neuf telecom, jusque la tout va bien...J'ai un ID et un MDP pour la connection je peux donc acceder a internet...Seulement voila je ne peux me connecter sur des jeux comme Lineage 2, WoW ou encore a Battle.net surement du au fait que les ports sont bloqués...car j'ai désactivé mon pare feu windows etc...
Quelqu'un aurait il la solution miracle svp...??
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme connection hotspots neuf »

161 réponses
Réponse
+227
moins plus
Salut,

C'est tout à fait possible, je le fait et je peux jouer à WOW tranquilement. En fait NEUF bloque en effet un bon paquet de port, il te suffit de passé par un port non bloqué pour sortir de la neuf box, le 80 par exemple, et ensuite de repartir grâce à un serveur de your-freedom qui vire le 80 et redirige les paquets à leur destinations initiale sur le port d'origine.
Voici un tuto édité par mqxxou.

Avant de commencer, ne vous lancez pas dans ce tuto si vous n'avez aucun soucis pour jouer, je vous jure que ça ne sert à rien dans ce cas.

D'autre part, étant donné la complexité de ce que nous allons faire, évitez de vous lancer là dedans si vous ne comprennez rien à l'explication qui suit, car je ne fournirais qu'une aide minimal sur ce tuto. (pour éviter de passer des année à configurer les machines de tout le monde ^^)

Comme d'habitude, nous allons commencer par une petite explication pour que vous compreniez bien ce que nous allons faire et dans quel but.

1 - Explications préliminaires

Il arrive bien souvent que l'endroit d'ou vous souhaitez jouer ne vous permette pas de vous connecter au serveur de jeu (bureau, école ou autre) à cause d'un proxy qui filtre les ports.

Le but est donc de leurrer le proxy en lui faisant croire que vous faites autre chose que ce que vous voulez faire (oui je sais c'est de la philo ^^).
Pour ce faire, nous allons encapsuler les paquets à destination du serveur WoW en leur collant une étiquette "HTTP" (pour ce qui ne savent pas le http est le protocole utilisé lors de la navigation sur internet, ce protocole utilise le port 80 qui est (sauf cas exeptionnel) toujours ouvert.

On utilise ensuite la technique du "Man in the middle" (comprennez "L'homme au milieu" ), c'est à dire que les paquets encapsulés vont être envoyés non pas au serveur wow directement, car celui-ci ne comprendrait pas pourquoi il recoit des paquets sur le port 80 et non pas sur le port de jeu, mais vers une machine intermédiaire qui va s'occuper de désencapsuler le paquet et de le transmettre au serveur wow sur le port utilisé traditionnellement. Le principe est le même pour la transmition de paquets du serveur vers vous, mais dans le sens inverse vous l'aurez compris ^^

Nous allons donc utiliser 2 programmes:

Your freedom: Il s'agit d'un programme qui va s'occupé d'envoyer les paquets encapsulé vers un serveur hébergé par your-freedom (le serveur sera le Man in the middle)

Proxifier: Il s'agit du programme qui va encapsuler tout les paquets sortants de votre ordinateur sur le port 80

2 - Téléchargements

Télécharger Your-Freedom
-Il faudra d’abord créer un compte…

-Si JRE 1.4 (Java Runtime Environment) est d’ors et déjà installé sur votre machine, la version à 1mo suffira, si vous n’êtes pas sûr, prenez celle à 28mo.

Télécharger Proxifier

2.1 - Your-Freedom

Installez le et lancez le…ça devrait aller jusque la

Clic sur « paramètres »

Clic sur « utiliser l’assistant »

Ensuite suivez les instructions, entrez l’ip ainsi que le port de votre proxy (si vous n'utilisez pas de proxy, ou si vous ne savez pas, laissez les champs vierges), éventuellement l’utilisateur ainsi que le mot de passe. Vous devrez aussi entrez le login / pass que vous avez précédemment crée sur le site de Your-Freedom.
/!\ Lors du choix du serveur, choisissez un serveur français afin d'éviter tout problème avec blizzard (un compte qui se connect depuis l'allemagne la journé et la france le soir ça peut ètre louche ^^) /!\
Une fois la procédure de l’assistant achevée :

Clic sur « Sauvegarder et quitter »

Puis quittez le programme en cliquant simplement sur « Quitter l’application » (non non jvous prend pas pour des cons )

2.2 - Proxifier

Installez le et lancez le !

Clic sur « Options »

Clic sur « Proxy Settings »

Clic sur « Add »

Dans « IP Address : » vous tapez : 127.0.0.1

Dans « Port » vous tapez : 1080

Et en dessous vous cochez « SOCKS Version 5 »

Clic sur « OK » et encore sur « OK »

Clic sur « File »

Clic sur « Save Settings As »

Positionnez vous dans un dossier (peut importe lequel), choisissez un nom de fichier et :

Clic sur « Enregistrer »

Ensuite :

Clic droit sur « l’espèce de carré gris » à coté de l’heure en bas à droite de votre écran, sélectionnez « Exit »

3 - Lancement

Il faut TOUJOURS suivre la procédure suivante pour faire fonctionner le bazar (pas dans le désordre quoi)

-1) Vous lancez Your-Freedom et vous cliquez sur « Connexion »

-2) Vous lancez Proxifier

-3) Vous lancez WoW

Si tout se passe correctement, vous devez voir du trafic dans le carré gris de proxifier (vert pour l'upload et bleu pour le download), à la suite de quoi vous pourrez vous connecter et jouer normallement.

NB: L'utilisation de your freedom est limité à 1h pour les comptes gratuits, ce qui signifie que vous recevrez un message toutes les heures, disant que vous allez être déconnecté du serveur, vous devrez alors vous reconnecter et entré le code affiché afin de confirmé que vous êtes bien derrière la machine Very Happy

nomade-returns - 28 mars 2010 à 19:09
Salut, moi j'y suis arriver c est simple et bien éxpliquer rien a dire merci ma gueule! :)
Et je ne suis pas un génie en informatique!!!
tairclau - 13 avril 2010 à 01:17
bonjour, g me connecte avec your freedom, mais yahoo messenger refuse de s'ouvrir lorsque j'entre mon ID et mon mot de passe. SVP, si vous avez une idée comment resoudre ce PB, dite le moi. merci d'avance
Shiruban - 11 mai 2010 à 16:24
Bonjour pour ma part je ne trouve pas de serveur français avec Your Freedom
si vous pouviez m'indiquer comment je peux faire et je ne trouve pas non plus mon ip !
Réponse
+52
moins plus
Petite news pour ceux qui ont le hospot en illimité (sans déconnexion au bout de X temps)

c'est FrozenWay http://www.frozenway.com/ l'avantage c'est que ça passe directement par VPN et donc aucun besoin de proxy ou autre.
Le deuxième avantage c'est qu'il propose 128Kbit/s(kbps) au lieu des 64 de chez freedom et ceci gratuit et illimité contrairement aux 6h par jours avec intervalle de 24h et déconnexion toutes les heures de chez your freedom
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution

Réponse
+12
moins plus
Bonjour à vous tous. Je suis content de trouver enfin un forum qui se penche sur ce problème :). J'ai également trouver un hotspot wifi dans mon appartement ou je viens d'emménager pour les études, et malgrès un ID et un MDP, je me retrouve également vite limité à certains services. Je suis également à la recherche de la "la solution miracle" lol. Je vais donc tenter les logiciels comme indiquez ci-dessus. Je vais me pencher un peu sur leur fonctionnement, mais si quelqu'un à du nouveau avant moi, passez en vitesse sur le forum svp. Je vous en remercie d'avance.

weedix - 7 avril 2009 à 21:19
Kourran, tu es un génie, tes explications pas à pas sont parfaites et je peux jouer à wow via ma connexion hotspot en toute tranquilité !!! La toile du web a besoin de plus de gars comme toi tu es un type formidable !!!
Merci merci merci merci merci
Réponse
+8
moins plus
Moi je sais!
Utilise Your Freedom+Proxifier cherche un peu sur le net et tu trouveras!
C'est 2 logiciels emsemble et sa marche, c'est se que j'utilise.

Réponse
+7
moins plus
Il existe FreeWifi Manager qui est gratuit, OpenSource et qui permet la connexion automatique sur les réseaus FreeWifi, Neuf SFR Wifi et Fon.

Il permet aussi de gérer les profils de connexion.

Vous pouvez la télécharger sur le site de FreeWifi Manager :

http://freewifimanager.olympe-network.com/

-ZORG-- 29 mai 2010 à 15:57
Je vois pas ce que ton comme puisse résoudre car le simple utilitaire windows le fait tout aussi bien et en automatique aussi.

Maintenant la plupart des accès hospot demande une identification et si ton log vire d'un coup à freewifi alors que tu es sur neuf en plein jeu ou autres parce qu'il y a un meilleur signal, cela poserais quelques problème.

Le meilleur utilitaire que j'ai trouvé est wifi studio qui fonctionne sur vista/seven(pas testé sur xp)

qui te permet de te connecter automatiquement, mais le plus important de pouvoir choisir sur quel MAC Adress tu veut te connecter car n'importe quels log te connectera sur le signal le plus fort du réseau que tu aura choisis et c'est pas forcement le meilleur.
Exemple pour moi, j'ai plusieurs réseau ozone avec différents Mac et de channel 1 et 7 un log va me connecter automatiquement sur le channel 1 car il émet un meilleur signal mais le débit est catastrophique avec des ping de + de 150ms 400kb/s max (50ko/s), avec wifi studio je me connecte au channel 7 de ozone et même si le signal est un chouia moins fort, j'ai des ping de 9ms avec une connexion de plus de 2000/3000kbs(250/400ko/s) mon record à était de 1Mo/s, (8000kb/s) pour un hospot c'est du jamais vu ;)

PS: si vous apercevez des réseaux ozone. net , c'est illimité et pas besoin identifiant. (racheté par neuf sfr)
Réponse
+6
moins plus
Bob, tu joue donc au même jeu que mape.effect@gmail.com apparemment, puisque ce sont les même ports et le même exécutable.
Regardez le chiffre après l'adresse IP et les deux points dans le message d'erreur. Cela montre le port auquel le logiciel n'arrive pas à établir une connexion. Pour vous, ce sont les ports 1080 et 443. Pour moi, c'est le port 6667. Par contre, ne pas pouvoir se connecter au port 1080 est assez problématique, car c'est un des ports que ces softs sont capables le mieux de dévier. (Lorsqu'ils sont réglés sur le port 1080 par défaut...)
de mon côté, Proxyfier a de l'effet, car il me débloque déjà les ports 18160 et 29900. (Les fameux ports qui permettent d'atteindre le menu d'identification en ligne.) La preuve est qu'il me met "connection established". Mais la Bataille pour la Terre du Milieu est gourmand en ports, et demande encore le port 6667 que le logiciel n'a pas réussi à débloquer... Et même s'il était débloqué, je suis sûr qu'il y va en demander encore d'autres... (Car du processus de connexion au serveur à l'initiation d'une bataille en ligne, ça peut bloquer dans beaucoup d'étapes...)
À se demander s'il faudrait faire une combine avec plusieurs de ces softs et les programmer au cas par cas pour qu'ils débloquent chacun des ports différents et précis.
Pour ma part, j'ai la totale des HTTP Tunelling qui sont :
_HTTP Tunnel
_SocksCap v2
_Your freedom
_Proxyfier
Je ne sais pas utiliser les deux premiers pour l'information. Il faudrait qu'un geek [= pro de l'informatique] m'aide à les paramétrer.
Pour ma part, j'utilise les versions gratuites de ces softs. Mais s'il s'avère que ça peut marcher pour jouer à mon jeu en ligne, alors je serais prêt à payer pour avoir un meilleur débit (et peut être plus de ports débloqués.) Car un débit de 64 K, ce n'est pas très agréable ! Heureusement que les forums de "Comment ça marche" chargent très vite ! :)

Donc si quelqu'un sait comment débloquer tous les ports nécessaires à nos jeux (quitte à payer les versions payantes de ces softs), ça sera haut-la-main la bienvenue ! ;)

PS : Même si pour l'instant je n'arrive pas à jouer en ligne, il se trouve que Your Freedom m'est tout de même d'un grand secours, car le Proxy et le Wifi que nous avons à Toulouse sont ignobles, et ils veulent nous connecter à Internet tout simplement (sans rien de méchant) qu'une fois sur deux ! Grâce à ça, je peux réussir à atteindre mon moteur de recherche et les pages Web qui en découlent ! Car sans ça, je ne serais pas là !

Réponse
+6
moins plus
Bonjour, Zorg,

FreeWifi Manager permet de s'authentifier automatiquement sur les réseaux Wifi ouvert qui nécessite la saisie des informations de connexion via un formulaire HTML.

Windows ne possède pas d'outils standard permettant de faire ceci automatiquement.

Il détecte aussi la perte de connexion Wifi et relance automatiquement une authentification sur le Hotspot.

Voilà les fonctions de base, après je propose que vous le testiez, c'est encore le meilleur moyen de vous faire une opinion. ;)

Réponse
+5
moins plus
Si non il y a the frozen way ;)

Réponse
+5
moins plus
Le soucis avec les VPN c'est lorsque le hotspot te déconnecte au bout de x temps pour te re-identifier, tu est obligé de te deconnecter du vpn pour pouvoir acceder à la page du hotspot et tu perd donc ton téléch... ou la connexion du réseau en ligne où tu jouer.
Pour ce genre de hotspot, mieux vaut passer par proxy, tor(vidalia+privoxy+[sockscap reglé à 127.0.0.1 port:9050]) ou your freedom(en payant un minimum pour évité la déconnexion des 60min) par firefox et utilisé les extensions LastPass et ReloadEvery

Sinon, j'ai retrouvé mon ancien hotspot (ozon....) qui lui est permanent et avec peer2me c'est zzzze top! car
aucunes contraintes de blocage de ports(mule, p2p, msn etc....)
J'ai quasiment aucune perte. + de 300ko/s(2400kbit/s) voir ++ en fonction du moment dans les teste de débit que j'ai fais et encore mon intensité du signal est de 80% et la qualité bouge beaucoup de 50 à 70% (avec petite antenne 7dbi et AWUS036h rev1)mais bientôt résolu avec une antenne du feu de dieu ;)

PS: Merci à Golds pour cette trouvaille. (Peer2Me)

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution

Réponse
+4
moins plus
Alors la, un grand merci à toi ! Ca impose le respect lol. J'ai suivi tes indications à la lettre et tout marche parfaitement. J'ai trouvé ça très bien détaillé. Encore merci.

Bonne continuation.

Réponse
+4
moins plus
Salut,

Je suis aussi victime des Proxy restriction à cause du CROUS et Renater, et aimerais pourtant jouer en réseau au je La Bataille pour la Terre du Milieu 2, qui - je l'avoue - est assez gourmand en ports différents. (Il en demande plus que World of Warcraft, au moins 4). Depuis quelques jours, j'ai installé Your Freedom qui a le bonheur de réussir à me connecter à Internet lorsque le Proxy (vétuste) ne veut tout simplement pas m'afficher Google ! (Alors que j'ai accès à L'intranet et que je me suis identifié correctement...) Mais cela n'a pas suffit pour jouer à mon jeu en réseau.
Lorsque Internet est lancé sans tunneling, le jeu bloque dès que je clique sur la connexion Internet, après 5 secondes d'hésitation. (En notant que lorsqu'il n'y a aucune connexion, le jeu dit tout de suite "connexion impossible".) Ce temps de latence est bien la preuve qu'une connexion se tente, mais c'est censuré par le Proxy.
Grâce à Your Freedom, j'arrive à avancer plus loin dans le processus de connexion. Le menu du jeu en ligne s'affiche après avoir clique sur "Multijoueur > Internet". Mais lors de l'identification (qui se fait via le Serveur Gamespy - encore d'autres ports requis en l'occurrence), ça bloque toujours (après 10 secondes de lagg) en me disant "Connexion au serveurs de la Bataille pour la Terre du Milieu impossible".

Je viens d'installer Proxifier pour le combiner à Your Freedom. Je les ai paramétrés comme indiqué ici. Ok, il y a du traffic dans Your Freedom et Proxifier.
Après, je lance le jeu. Er ça bloque toujours au niveau de l'identification, comme à l'époque où je n'avais que Your Freedom seul. Pourtant, Proxifier réagit bien et fait de la connexion. Mais voici ce qu'il me dit :

[12:49] game.dat - 159.153.231.10:80 connection established
[12:49] game.dat - 159.153.231.10:80 connection closed (133 bytes sent, 244 bytes received)
[12:49] game.dat - 159.153.231.10:80 connection closed (131 bytes sent, 244 bytes received)
[12:49] game.dat - 159.153.231.10:80 connection closed (128 bytes sent, 249 bytes received)
[12:49] game.dat - 159.153.231.10:80 connection closed (132 bytes sent, 657 bytes received)
[12:49] game.dat - 207.38.11.49:80 connection established
[12:49] game.dat - 207.38.11.49:80 connection closed (125 bytes sent, 300 bytes received)
[12:49] game.dat - 159.153.234.37:18160 connection established
[12:49] game.dat - 207.38.11.34:29900 connection established
[12:49] Error : the proxy server 127.0.0.1:1080 cannot establish connection to 207.38.11.136:6667
[12:49] game.dat - Could not connect to 207.38.11.136:6667 through the proxy server.
[12:49] game.dat - 207.38.11.34:29900 connection closed (385 bytes sent, 200 bytes received)

On dirait que ça bloque au niveau du port 6667 qui est un port du serveur Gamespy, nécessaire à l'identification pour pouvoir jouer en ligne.

Si quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer correctement les deux solft de tunneling Proxy pour pouvoir jouer à La Bataille pour la Terre du Milieu 2, je suis en serais très reconnaisant. Merci.

Amras Anárion- 3 mars 2009 à 01:45
Bon, tant pis pour la Bataille pour la Terre du Milieu avec Your freedom... J'ai arrêté le jeu pour l'anectode, donc ne cherchez plus ;)
Autant avoir l'esprit libre avec les jeux online de mon côté (pas d'addiction), ce qui me permettra de me consacrer entièrement à ma forêt elfique http://amrasanarion.bloxode.com/

J'ai même voulu me reporter sur Le Seigneur des Anneaux Online, mais le prix de l'abo...

Sinon, pour vous autres jeux vidéo, je ferais mon possible pour vous aider ;) Mais c'est plutôt dans les tutos de comment faire marcher Your Freedom que je suis fort.
Réponse
+3
moins plus
Tu es sous quelle connexion ? Sous un Proxy restriction genre Hotspot ou Renater ? Tu dis que personne n'arrive à se connecter à ton serveur, quelque soit la connexion utilisée ?
Sinon, tu peux créer un nouveau sujet de forum pour ton problème s'il n'a pas trop de rapport avec les méthodes pour contourner les restrictions afn de pourvoir jouer en ligne. (Je te dis ça gentiment bien sûr.) :)

Bonne journée ;)

barci- 14 oct. 2008 à 21:25
je te remercie beaucoup mais je ne ve pa payer mais sinnon quand je clic sur conexion sur your-freedom il me met sa

Connexion interrompue. Message du serveur:
requested by the server (Authentification failed.)

je voudrais savoir pourquoi si tu pouvait m'expliquer se serait gentil stp

MERCI D'AVANCE
Yaba - 29 nov. 2009 à 14:33
J'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai exactement le même problème et je ne trouve la slution nulle part.

S'il vous plaît si quelqu'un sait d'ou ça vien HELP

merci
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je vous propose Peer2Me cette programme permet de transmetre les fichiers....Mais dans mon cas elle perment aussi d'ouvrir toutes les ports et je jou sur Metin 2 est autres jeux ca marche.

likan03 - 5 nov. 2009 à 00:28
C'EST SIMPLE MEC TU ES UN DIEU!!!!!!!!!! TU VIENT DE RÉSOUDRE ET CLORE CETTE DISCUSSION, voilà peer2me LA solution à TOUT nos problème sa marche impec et c archi rapide, je t'aime et grox bisous sur la fesse droite de la part de mon perso wow :p
Réponse
+3
moins plus
http://www.frozenway.com/
Derien :)

Bande passante limité à 128kb, connexion de dure illimitée.

Dieu

Réponse
+2
moins plus
Salut à tous, j'ai utiliser cette démarche pour pouvoir jouer sur steam. Ca marche bien au début (steam se lance etc) mais je ne trouve aucun serveur sur Cs source ou autre. Est ce normale? Il y a t il une quelquonque solution? Pour les MMORPG ça marche nikel mais pas pour css, donc si jamais quelqu'un à une solution qu'il m'en fasse part sa serais surper simpas ^^
Merci.

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous !

J'ai installé les 2 logiciels :

-Your freedom
-Proxifier

Je n'ai aucun messages d'érreur mais je n'arrive pas à me connecter sur Second Life, ça bloque à " Région Handshake " .
Y a t'il une manipulation spécifique à faire
Une personne pourrait elle m'aider ?

Je suis bien sur en wifi Neuf ( hotspot ).

Merci d'avance
Yves

Amras Anárion - 20 oct. 2008 à 13:08
Pour que proxifier fonctionne, tu dois faire glisser tous les exécutables de ton jeu vidéo dans la fenêtre de Proxifier pour que les connexions demandées par le jeu soient tunnelées.
Sinon, as-tu un compte payant de Your Freedom. Le compe "Total" devrait te résourdre le problème. (Avant de l'acheter, tu peux l'essayer gratuitement durant 4 heures pour voir si ça fonctionne.) Mais vu le prix (20 € par mois), a utiliser en dernier recours et si tu tiens vraimpent à jouer à ton jeu.

Pour World of Warcraft, ça marche. Pour les autres jeux en ligne, la difficulté dépendra de la gourmandise de ton logiciel en différents ports. (C'est pour cela que je n'arrive pas à me connecter à La Bataille pour la Terre du Milieu.)

Je ne suis pas sûr que cela pourra t'aider. Il sera peut-être impossible de pouvoir jouer à ton jeu gratuitement au final, car trop gourmand en ports. Mais j'espère que cela t'aidera. ;)
Réponse
+1
moins plus
Pour le problème de Proxifier, c'est bien qu'il est payant. La version actuelle est la 2.5. Beaucoup conseillent de farfouiller dans les archives pour trouver la 2.0, car à cette époque, il n'existaient pas de limitation à 30 jours. Bref, il faut trouver et télécharger une version plus vieille pour que ça marche.

Si vous ne la trouvez pas, remplacez Proxifier par Socks Cap v2. Ca sera une subtitution parfaite, et vous pourrez tout le temps jouer à World of Warcraft. ;)
Réponse
+1
moins plus
"L’Usager est informé que l’Opérateur restreint l’utilisation des Hot Spots neufbox et neufbox FON aux seuls protocoles http, https, pop3 et smtp (ainsi que sip pour le téléphone hybride TWIN). L’Usager s’engage à ne pas mettre en œuvre de moyens permettant de détourner ces restrictions en vue d’autres usages non autorisés."

C'est dans les conditions d'utilisations neuf hotspot =(.

Erf moi qui croyais avoir trouvé l'eldorado pour jouer via hotspot >< ...

Réponse
+1
moins plus
Maintenant je vous donne la soluce pour avoir la connexion sans réstriction de temps et totalement gratuit

Vidalia+privoxy (tor)
tutoriel: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers5

suivez bien toutes les étapes et surtout la modification du fichier privoxy comme il est indiqué.
Attention! ne pas configurer les proxy de IE ou Firefox sous peine d'avoir de gros problème de connexion car sur les hospot sa rame énormément (du moins chez moi)

une fois fait, télecharger sockscap V2.40
http://soft.softoogle.com/ap/sockscap-download-5157.shtml
il faut configurer sockscap soit 127.0.0.1 port 9050 sock5

au lancement de sockscap, une petite fenêtre apparaitra et il suffit juste de cliquer sur new
dans la première case mettre le nom que vous voulez le mieux étant de mettre le nom du programme( wow; lineage etc.... )
Dans la deuxième... par le browse, rechercher le programme.exe (EX: C:\program files\wow\wow.exe) et validez par ok.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur run du programme qui établira un proxy uniquement au programme et donc indépendant du navigateur.
Et à vous logiquement les jeux etc.
Donc en résumer vidalia+privoxy+sockscap c'est de la balle! plus besoin de passer par vpn qui empêcher la reconnexion après les deux écoulé

GRAND BONUS pour les utilisateur de firefox et pour ceux qui comme moi on leur connexion limité par le temps et qui en plein jeu ce retrouve déconnecté du serveur et donc obligé de retourner sur sont navigateur pour rafraichir la page qui nous amène à l'identification qui faut faut validez pour une nouvelle session.
C'est BARBANT! mais j'ai trouvé la solution ;)

1er étape: On télécharge l'extension firefox LastPass et on créer un compte
Cela va vous changer la vie! cela permet de garder tout vos mots de passe et d'en générer des méga compliqué mais la fonction qui m'intéresser le plus c'est l'auto login cela veut dire que lorsque vous allez sur votre site et que l'identification est enregistré sur LastPass en aillant coché Auto login, en un quart de seconde LastPass s'occupe de mettre votre identifiant + mot de passe et le valide

Donc cela a un très grand intérêt lorsque hospot coupe votre connexion au bout de X temps pour vous redemandez encore et encore une fois votre identifiant et donc à chaque fois rafraichir la page......sauf que là c'est LastPass qui s'occupe de tout mettre et de validez.

C'est bien jolie tout ça mais il faudrait l'automatiser, du moins faire en sorte qu'ont attende pas que hospot ce coupe pour revenir sur le navigateur et pis j'dois télécharger un truc qui prendra plus de deux heures et veut pas être constamment sur mon écran pour vérifier si je suis déconnecter, en plus un(e) ami(e) a besoin de mes service(on précisera pas, hein! lol!)

Vous inquequeter dont pas! J'ai "ZE" solution
encore une extension firefox ReloadEvery
c'est une extension qui permet de recharger une page avec des choix 5s; 10s; 30s; 1min; 5min; 15min mais également à vôtres convenance.

Une fois téléchargé il suffit juste de cliquer droit sur votre page d'accueil(google etc) sur le menu déroulent "recharger la page, cliquer sur autre et mettre 7 dans la case secondes vous utiliseraient un autre onglet pour vos surf bien entendu car cette page servira uniquement lorsque votre hospot déconnectera ce qui aura pour effet que votre page étant toujours rafraichie, la page d'identification et sa validation sera effectuer en moins de 7 secondes.

Pourquoi j'ai mis 7 secondes?
j'ai trouver ceci le meilleur compromis pour ne pas avoir de soucis car en mettant moins comme 5 secondes, il arrive que ma page google n'est pas u le temps de charger et je me retrouve constamment sur la page d'identification et donc LastPass ne trouvent pas ça logique de remplir les champs d'identification et les validez tout les 5 secondes et donc ce met à bloquer l'auto login et donc me retrouve bloqué lorsque le hospot me redemande mon ID après les deux heures.

Par contre en mettant plus comme 10 secondes c'est assez suffisant pour subir une déconnexion a un serveur alors que vous êtes en plein jeu (poker pour moi Grrrrrr!!!! j'avais la quinte flush royal! LOL!)

J'espère avoir illucidé et aidé beaucoup d'entre vous.

Bonne lecture....

Ps: pour ceux qui ont une connexion ADSL et qui veulent être anonyme, vidalia+tor c'est top ze top, et en plus vous pouvez contribuer à ce réseau en offrant un peu de votre bande passantes (je signal au cas où, j'ai pas de part ou autre chez eux hein!)

Réponse
+0
moins plus
De tout coeur merci...ca faisait un moment que j'attendais ce genre de réponse...depuis j'ai demenagé et je ne capte plus de hotspot mais pas mal de copains sont dans la meme situation...merci !

Ce document intitulé « Probleme connection hotspots neuf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probleme connection hotspots neuf - page 2