Maintenant je vous donne la soluce pour avoir la connexion sans réstriction de temps et totalement gratuit
Vidalia+privoxy (tor)
tutoriel:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers5
suivez bien toutes les étapes et surtout la modification du fichier privoxy comme il est indiqué.
Attention! ne pas configurer les proxy de
IE ou
Firefox sous peine d'avoir de gros problème de connexion car sur les hospot sa rame énormément (du moins chez moi)
une fois fait, télecharger sockscap V2.40
http://soft.softoogle.com/ap/sockscap-download-5157.shtml
il faut configurer sockscap soit 127.0.0.1 port 9050 sock5
au lancement de sockscap, une petite fenêtre apparaitra et il suffit juste de cliquer sur new
dans la première case mettre le nom que vous voulez le mieux étant de mettre le nom du programme( wow; lineage etc.... )
Dans la deuxième... par le browse, rechercher le programme.exe (EX: C:\program files\wow\wow.exe) et validez par ok.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur run du programme qui établira un proxy uniquement au programme et donc indépendant du navigateur.
Et à vous logiquement les jeux etc.
Donc en résumer vidalia+privoxy+sockscap c'est de la balle! plus besoin de passer par vpn qui empêcher la reconnexion après les deux écoulé
GRAND BONUS pour les utilisateur de firefox et pour ceux qui comme moi on leur connexion limité par le temps et qui en plein jeu ce retrouve déconnecté du serveur et donc obligé de retourner sur sont navigateur pour rafraichir la page qui nous amène à l'identification qui faut faut validez pour une nouvelle session.
C'est BARBANT! mais j'ai trouvé la solution ;)
1er étape: On télécharge l'extension firefox
LastPass et on créer un compte
Cela va vous changer la vie! cela permet de garder tout vos mots de passe et d'en générer des méga compliqué mais la fonction qui m'intéresser le plus c'est l'auto login cela veut dire que lorsque vous allez sur votre site et que l'identification est enregistré sur LastPass en aillant coché Auto login, en un quart de seconde LastPass s'occupe de mettre votre identifiant + mot de passe et le valide
Donc cela a un très grand intérêt lorsque hospot coupe votre connexion au bout de X temps pour vous redemandez encore et encore une fois votre identifiant et donc à chaque fois rafraichir la page......sauf que là c'est LastPass qui s'occupe de tout mettre et de validez.
C'est bien jolie tout ça mais il faudrait l'automatiser, du moins faire en sorte qu'ont attende pas que hospot ce coupe pour revenir sur le navigateur et pis j'dois télécharger un truc qui prendra plus de deux heures et veut pas être constamment sur mon écran pour vérifier si je suis déconnecter, en plus un(e) ami(e) a besoin de mes service(on précisera pas, hein! lol!)
Vous inquequeter dont pas! J'ai "ZE" solution
encore une extension firefox ReloadEvery
c'est une extension qui permet de recharger une page avec des choix 5s; 10s; 30s; 1min; 5min; 15min mais également à vôtres convenance.
Une fois téléchargé il suffit juste de cliquer droit sur votre page d'accueil(google etc) sur le menu déroulent "recharger la page, cliquer sur autre et mettre 7 dans la case secondes vous utiliseraient un autre onglet pour vos surf bien entendu car cette page servira uniquement lorsque votre hospot déconnectera ce qui aura pour effet que votre page étant toujours rafraichie, la page d'identification et sa validation sera effectuer en moins de 7 secondes.
Pourquoi j'ai mis 7 secondes?
j'ai trouver ceci le meilleur compromis pour ne pas avoir de soucis car en mettant moins comme 5 secondes, il arrive que ma page google n'est pas u le temps de charger et je me retrouve constamment sur la page d'identification et donc LastPass ne trouvent pas ça logique de remplir les champs d'identification et les validez tout les 5 secondes et donc ce met à bloquer l'auto login et donc me retrouve bloqué lorsque le hospot me redemande mon ID après les deux heures.
Par contre en mettant plus comme 10 secondes c'est assez suffisant pour subir une déconnexion a un serveur alors que vous êtes en plein jeu (poker pour moi Grrrrrr!!!! j'avais la quinte flush royal! LOL!)
J'espère avoir illucidé et aidé beaucoup d'entre vous.
Bonne lecture....
Ps: pour ceux qui ont une
connexion ADSL et qui veulent être anonyme, vidalia+tor c'est top ze top, et en plus vous pouvez contribuer à ce réseau en offrant un peu de votre bande passantes (je signal au cas où, j'ai pas de part ou autre chez eux hein!)
Et je ne suis pas un génie en informatique!!!
si vous pouviez m'indiquer comment je peux faire et je ne trouve pas non plus mon ip !