Rechercher : dans
Par :

[VIRTUAL BOX] Config connection internet

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 00:32:30 cr@pule, le 9 avr 2008 à 19:54:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila n'étant pas tout a fait dessinée si j'installe UBUNTU , j'ai crée une machine virtuel avec virtualbox et windows vista comme hôte,
Sur cette machine virtuels j'ai installé ubuntu 8.04 serveur ,
Sur ubuntu j'ai installer une solution LAMP or comme il n'y a pas d'interface graphique j'aimerai via VISTA accéder a UBUNTU pour voir si cela marche.

Je suis près si il le faut a donner plus de détails.

en attendant vos réponses. CRAPULE76410

PS : un petit schémas http://www.casimages.com/img.php?i=0804090802592897740.jpg
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser
sa connerie sur des chose intelligente "

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « [VIRTUAL BOX] Config connection internet » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet Voir Configuration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

ammine007, le 21 nov 2008 à 00:32:30

Salam,
Bonsoir l'ami,

ç'est à peu pres la meme demarche, sauf que ce que j veux faire, c'est de me connecter à ma hote virtuelle qui tourne sous ubuntu logeant le SGBD PostgreSql que j voudrais administrer depuis ma hote winXP sur lequel j'ai installer VirtualBox.
si tas trouvé des liens interessant ou que t'aies resolu ce probleme, pourrait tu partager stp et merci bien

Répondre à ammine007
Collection CommentÇaMarche.net