rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pokemon emeraude

jujuetbijou, le mercredi 9 avril 2008 à 19:36:27
Bonjour,
Où trouve t'on la CT ou la CS " sous-marin" ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jujuetbijou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
davolutir, le mardi 1 juillet 2008 à 18:23:13
deja c PLONGER et de 2 sa se gagne aprer avoir battu le 7 eme champion d'arene tu va o centre de la fuser et tu fé le truc et tu la le truc c expliker la bas
Répondre à davolutir

3

alexdofusien, le mardi 1 juillet 2008 à 18:29:22
Répondre à alexdofusien

4

laggron93, le jeudi 3 juillet 2008 à 03:17:20
j aimerais savoir comment aller sur l ile sud et ou trouver rayquaza shiney et relicanth,ou avons nous l attaque tunnel si on l a perdue,savons rencontrer rayquaza shiney
j aimerais echanger un nostenfer galeking lv 42ou44 contrecontre un pokemon ayant l attaque tunnel
aussi rayquaza lv71 contre lugia
Répondre à laggron93

5

alexdofusien, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:21:04
laggron93 va sur le site que j ai indiqué il y a le pokédex et la soluce entiere du jeu ^^
Répondre à alexdofusien

6

jujuetbijou, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:15:37
Salut,

C quoi le site que t'as indiquer ?

Merci
Répondre à jujuetbijou
[pokemon perle/diamant] Astuces et Soluces (Résolu)Bonjour, Topic pour que vous puissiez posez vos astuces et vos soluces(de pokemon perle/diamant).Bien sûr se n'ai pas un topic pour les combats , pour les echanges donc je ne veut pas voir de: (quelqun naurais pas ça??)[Ou tu me l'echange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431947-pokemon-perle-diamant-astuces-et-soluces
Action replay : code master pokemon rubis (Résolu)Bonjour, Je cherche un peu partout et a chaque fois je vois des codes master différent, de plus j'ai télécharger un créateur de code AR (Ciro's Pokémon Maker). Quand je demande le master code, ça me donne un truc comme ça : XXXXXX XXXXXX A... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703733-action-replay-code-master-pokemon-rubis
Roms pokémon (Résolu)Bonjour, Enfaite vous voyez j'ai un problème paske je ne trouve pas de roms pokémon diamant ou perle sur DS avc lémulateur ( NO$GBA dite moi si je me trompe paske ce logiteil je lai déja télécharger ) et en plus j'ai déja tester pokémon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6906708-roms-pokemon
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pokemon emeraude »