Rechercher : dans
Par :

Msn se deconecte et reconecte sans cesse

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 21:44:47 salacius, le 9 avr 2008 à 19:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un portable acer 5680 et j ai un reseau sans fil donc mon msn se deconect et reconecte sans cesse!!!
En gros c est ca que dire de plus!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

madmyke, le 9 avr 2008 à 19:27:18

Est-)ce que MSN se déconnecte ou c'est la connexion internet qui le fait ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

amoa04, le 9 avr 2008 à 19:28:02

Ta un prb de connections si tu est en wifi...
soit vous etes plusieurs dessus soit tu est trp loin de la borne (ou du routeur)

Répondre à amoa04

4

salacius, le 9 avr 2008 à 19:37:58

Pq alors avant ca ne ce coupait pas je suis tjs au mm endroit ds mon salon a trois metre de mon routeur donc!!!!

Répondre à salacius

3

daniel, le 9 avr 2008 à 19:34:40

Essayez de vous brancher en direct en abandonnant la WIFI source de coupures comme vous le propose l'interlocuteur précédent; à noter que j'ai eu des problèmes avec MSN ce matin qui sest déconnecté plusieurs fois ; tout est maintennt rentré dans l'odre ;

Répondre à daniel

5

Inegaler, le 18 aoû 2008 à 17:17:26
  • +1

ça sert a rien de répondre si c'est pour écrire n'importe quoi, si msn se deconnecte sans casse c'est que ton par feu discorde avec ta ligne internet

Répondre à Inegaler

6

madmyke, le 21 aoû 2008 à 21:44:47

A propos de n'importe quoi, la pille et la poutre ? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la ch­arte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke