Afficher les images perso de mes contacts msn

Résolu/Fermé
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 9 avril 2008 à 19:21
 Danou71 - 8 janv. 2012 à 12:15
Bonjour,
je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!)
j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à la page des contacts je retrouve les bonhmmes ça m'énerveeeeeeeeee
merci d'avance

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
9 avril 2008 à 19:28
Bonjour
En haut à droite de la page d'accueil de MSN, tu cliques sur trier mes contacts puis sur afficher les détails de mes contacts.
11
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
9 avril 2008 à 19:31
MERCI BEAUCOUP
EFFECTIVEMENT C'ETAIT TOUT BETE
MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE
0
bonjour, j'ai changer d'adresse msn et je voudrais retrouver les images de mes contact sur la pasge mais je savais comment on fesai avec afficher les details des contacts mais je le vois pu bizar. Alors m'enerve d'avoir les bonhommes.c'est normal que jy arrive pu ?
0
merci c tres sympa et tres bien expliquer c cool j y suis arriver facilement
0
je voudrai faire aussi mettre les image mais je vois pas du tout ou c'est si tu pourais m'expliker au détail sa m'arrangerai.je connais pas trop.merci j'attend ta réponse au plus vite merci
0
jojorckeur-91
21 mars 2010 à 12:58
je n'ai pas trouvé "trier les contact" en haut a droite de la page il n'y a rien ki i renvoi
0
coment on fait pour mettre les photo des c est contacte a la place des bhonome
7
fripouille93
11 avril 2010 à 15:03
moi j'ai tout essayé rien meme les commentaires ont disparus je ne sais plus quoi faire !!!
0
nini-girl-02
10 août 2008 à 18:54
il te suffit avant de te conecter de mettre ption afficher les image perso de mes conatces et ses jouer voila
1
bonjour moi j'ai windows live messenger sous windows vista comment je peut faire pour afficher les photo de mais contacts car j'ai un grand bonhome a la pace des phtos j'ai de fleche a coter de ajouter mes contacts si tu peut maider merci
0
esk tu pourai me donner le détail exacte parck je mi connais pas trop en ordinateur et jaimerai bien metre les foto perso dans mes contact.si tu pourrais me repondre au plus vite je tant remercie.
0
pat > pitchounette
24 févr. 2010 à 21:33
bonjour, tu va en haut a droite, juste en dessous de tes messages. tu clic, tu va dans outil tu clic, option tu clic disposition tu clic et tu coche la premiere grosse case que tu vois. en bas de cette page tu clic sur appliquer et tu referme. et c est bon tu auras les images devant tout tes contacts bye bye
0
vivine > pat
8 mars 2010 à 20:41
merçi je suis tombeé sur votre message pour image perso de mes contacts ke j'avais perdue merçi encore car g reussi bonsoir
0
j'ai perdu l'image perso de mes contacts j'ai tout essayé et rien SOS si quelqu'un peut m'aider merci
0
fabein leon
0