Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Afficher les images perso de mes contacts msn [Résolu]

ninie29 23Messages postés 27 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 12:15
Bonjour,
je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!)
j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à la page des contacts je retrouve les bonhmmes ça m'énerveeeeeeeeee
merci d'avance
Lire la suite 

Afficher les images perso de mes contacts msn »

16 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour
En haut à droite de la page d'accueil de MSN, tu cliques sur trier mes contacts puis sur afficher les détails de mes contacts.
charline - 25 nov. 2008 à 18:21
merci c tres sympa et tres bien expliquer c cool j y suis arriver facilement
pitchounette - 21 févr. 2009 à 12:57
je voudrai faire aussi mettre les image mais je vois pas du tout ou c'est si tu pourais m'expliker au détail sa m'arrangerai.je connais pas trop.merci j'attend ta réponse au plus vite merci
jojorckeur-91 - 21 mars 2010 à 12:58
je n'ai pas trouvé "trier les contact" en haut a droite de la page il n'y a rien ki i renvoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
coment on fait pour mettre les photo des c est contacte a la place des bhonome
fripouille93 - 11 avril 2010 à 15:03
moi j'ai tout essayé rien meme les commentaires ont disparus je ne sais plus quoi faire !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il te suffit avant de te conecter de mettre ption afficher les image perso de mes conatces et ses jouer voila
vivine - 8 mars 2010 à 20:41
merçi je suis tombeé sur votre message pour image perso de mes contacts ke j'avais perdue merçi encore car g reussi bonsoir
fripouille93 - 11 avril 2010 à 14:48
j'ai perdu l'image perso de mes contacts j'ai tout essayé et rien SOS si quelqu'un peut m'aider merci
Danou71 - 8 janv. 2012 à 12:15
Bonjour, même problème de disparition d'image perso de mes contacts mais avec MSN 2011. j'ai cherché dans tout les sens, mais je trouve pas et ça m'agace. Quelqu'un aurait-il un coup de main à me donner ?
D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « afficher les images perso de mes contacts msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?