Rechercher : dans
Par :

Afficher les images perso de mes contacts msn

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 13:07:54 ninie29, le 9 avr 2008 à 19:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!)
j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à la page des contacts je retrouve les bonhmmes ça m'énerveeeeeeeeee
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « afficher les images perso de mes contacts msn » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

toptitbal, le 9 avr 2008 à 19:28:17
  • +8

Bonjour
En haut à droite de la page d'accueil de MSN, tu cliques sur trier mes contacts puis sur afficher les détails de mes contacts.

Répondre à toptitbal

2

ninie29, le 9 avr 2008 à 19:31:53
  • +2

MERCI BEAUCOUP
EFFECTIVEMENT C'ETAIT TOUT BETE
MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE

Répondre à ninie29

4

adluna, le 8 jui 2008 à 18:08:16
  • +4

Bonjour, j'ai changer d'adresse msn et je voudrais retrouver les images de mes contact sur la pasge mais je savais comment on fesai avec afficher les details des contacts mais je le vois pu bizar. Alors m'enerve d'avoir les bonhommes.c'est normal que jy arrive pu ?

Répondre à adluna

6

charline, le 25 nov 2008 à 18:21:40
  • +1

Merci c tres sympa et tres bien expliquer c cool j y suis arriver facilement

Répondre à charline

8

pitchounette, le 21 fév 2009 à 12:57:55
  • +2

Je voudrai faire aussi mettre les image mais je vois pas du tout ou c'est si tu pourais m'expliker au détail sa m'arrangerai.je connais pas trop.merci j'attend ta réponse au plus vite merci

Répondre à pitchounette

3

militaires, le 26 jun 2008 à 22:38:46
  • +2

Coment on fait pour mettre les photo des c est contacte a la place des bhonome

Répondre à militaires

5

nini-girl-02, le 10 aoû 2008 à 18:54:22
  • +1

il te suffit avant de te conecter de mettre ption afficher les image perso de mes conatces et ses jouer voila

Répondre à nini-girl-02

7

hendy10, le 2 fév 2009 à 16:46:17
  • +5

Bonjour moi j'ai windows live messenger sous windows vista comment je peut faire pour afficher les photo de mais contacts car j'ai un grand bonhome a la pace des phtos j'ai de fleche a coter de ajouter mes contacts si tu peut maider merci

Répondre à hendy10

9

pitchounette, le 21 fév 2009 à 13:07:54
  • +6

Esk tu pourai me donner le détail exacte parck je mi connais pas trop en ordinateur et jaimerai bien metre les foto perso dans mes contact.si tu pourrais me repondre au plus vite je tant remercie.

Répondre à pitchounette