|
|
|
| ADSL en Algerie par lazreg |
mercredi 14 janvier 2004 à 16:01:20 |
salut je suis algerien j'habite en algerie je vais t'aider . pour l adsl en algerie c'est a 1500 DA pour un debit de 128 k/s pour les particuliers avec un modem gratuit pour les abonnements de 6 mois , pour les pro il y'a l' adsl a partir de 256 k/s jusqu'a 20 mega
le prix c'est 15000 DA le mois . pour plus d'information consultes ce lien www.algerietelecom.dz
|
Alors je te conseil Fawri ou easy mais surtout pas eepad eux ils vont te bouffer ton fric pour rien j'en paye moi meme les frais mais ce soir a 0h00 c'est fini et je passe sur ou fawri ou easy eux sont plus serieux et moin couteux |
Bonjour,
je viens d'acquérir fawri, sur quel numéro, je dois composer pour la connection |
Bonjour,
moi j'ai adsl easy pour me connecter il faut que je compose le pseudo name et le mot de passe que les services easy m'ont donnés ., et comme easy et fawri sont des serveurs de la meme societe postetelecom alors je crois qu'il faut un pseudo et un mot de passe aussi pour fawri .
|
pour toutes les connexions à internet, il faut un indentifiant de connexion et un mot de passe. pour les connexions RTC (bas debit), il faut composer un numero de telephone. pour une connexion adsl, il n'ya pas de numero de telephone à composer. |
Bonjour,
Bonjour Je vous informe cher(e)s EEPAD-ASSILA BOX que le responsable sécurité réseaux de EEPAD est un AGRONOME c'est-à-dire un il est de formation dans le domaine de l’agriculture ( EL FILLAHA ) alias Mr NAILI MEHDI Je suis pas contre l’idée de donner une chance a ce jeune homme pour travailler non pas du tout ,mais pas sur le dos des client(e)s qui payent 2500 DA PAR MOIS et encore 2500 DA par mois c’est lec clients PERSO alors les CYBER ET LES ENTREPRISE « NO COMMENT « Résultat connexion terrible plein de problèmes de réseaux : débit faible, saturation pool, erreur 651, 691,718, 738, Impossible d’afficher la page , problème de raccordement, problème de synchronisation, des modems null ………………… ……et tt ca c’est à cause des responsables mal placée !! Mais bon je vous passe un MESSAGE Mr NAILI MEHDI pourquoi pas faire une étude pour le problèmes de la pomme de terre en Algérie par exemple je crois que c’est mieux vous allez avoir plus de succès je suis sur….. Source : Je boss a EEPAD mais heureusement c’est pas mon responsable car je suis pas dans le Technique http://www.linkedin.com/pub/3/894/205 Cordialement Merci
|
salut,je rejoint cet homme dans ses allégations contre l'eepad et j'ajoute qu'il vaut mieux ne pas avoir affaire aux institutions Algeriennes quelles qu'elles soient (c'est une question d'éducation civique et de pratique institutionelle) |
Salut,
Excellent ton discours et avec l'humour en plus. Ce phénomène est hélas à l'image de toute l'algérie : on place des gens incompétents pour mal formés à des postes clés de l'économie... Le résultat est visible tous les jours. Je suis également en compte chez l'eepad et les coupures incessantes (du fait de mon ordinateur dixit le service technique, lui-même sous la responsabilité d'un agronome !!!) sont un vrai casse-tête. Je souhaite bon courage à ceux qui l'utilise de manière professionnelle. Amicalement, Messaoud |
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as contre EEPAD mais si ce mec en question a pris ton poste et que tu n'as pas réussit à gravir les echelons et bien tant pis pour toi. Tu es déjà venu sur ForumDZ.com pour cracher ton venin ! Ce monsieur en question je ne le connais meme pas et je n'habite pas en Algérie mais je considère qu'un simple lien vers Linked n'est pas un argument valable pour balancer des gens dont tu es est jaloux ! C'est qui qui a dit que c'est ce Naili qui a créé le compte sur Linked hein ? Peut etre l'as tu fais de ton propre gré ?! En tous cas, tu ne fais pas avancer les choses avec les attaques personnelles. Soit plutot inventif et creatif au lieu d'etre si fataliste ! Et puis c'est qui qui te dit que le mec n'est pas un Geek dans le domaine hein ? Tu ne le juge que par ses etudes et son cursus ? ! Encore une fois, ton analyse est loin de faire un tabac ! Désolé de te décevoir et puis si ça te déplait tant, pourquoi ne quittes-tu par l'EEPAD pour joindre un concurent ? Salutations, de ButterflyOfFire
|
Bonjour,
je viens d'acquérir un modem d-link dsl G604T et je suis abonné à easy Adsl est-il possible d'utiliser d-link pour me connecter à la place de ZTE 831 et comment? merci |
salut mes freres :
J'ai besoin de votre aide svp ,, je suis etudiante en france et je sui entrin de faire un travail de recherche sur l'internet en algerie et la situation des TIC , est ce ke vous pouvez me parler sur kelkes fournisseurs internet ,le debit ,est ce ke vouq avez des probled de connexion ou non vous utilisé internet pour kel but ,,est ce que c ke le chat est la recherche documentaire ou si non pour otre but ,cad est ce ke vous faitees des achats sur le net ou vous reservez des billet en tt cas pour savoir plus de kwa je parle je vous laisse ladresse de mon blog ki parle de ca :http://webalgerien.blogspot.com/ jatten votre réponse svp votre reponse va etre publier sur le blog Bien cordialement meryem
|
je ve faire des rencontre d' amitier et de sureter |