KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 15:48:07

ADSL en Algerie

Rechercher : dans
ADSL en Algerie
par lazreg
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 janvier 2004 à 16:01:20
salut les algeriens je voudrai avoir qlq infos à propos de l'adsl en algerie ,comment ca marche et combien ca coute et ....merci
Répondre à lazreg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par fateh, le jeudi 10 mai 2007 à 14:51:25 Fil de Discussions
salut je suis algerien j'habite en algerie je vais t'aider . pour l adsl en algerie c'est a 1500 DA pour un debit de 128 k/s pour les particuliers avec un modem gratuit pour les abonnements de 6 mois , pour les pro il y'a l' adsl a partir de 256 k/s jusqu'a 20 mega
le prix c'est 15000 DA le mois .
pour plus d'information consultes ce lien www.algerietelecom.dz
Répondre à fateh

107

Par linda, le vendredi 25 avril 2008 à 23:35:43 Fil de Discussions
merci fateh pour vos conseil je s malade mé saine esprit lol bonne contunuation
Répondre à linda

125

Par Rostum, le jeudi 8 mai 2008 à 00:04:34 Fil de Discussions
bnjr ! ma belle voici mon e-mail si voulez vous faires le sexe avec moi:

belldi_rostum@yahoo.com.au
Répondre à Rostum

126

Par de-passage, le jeudi 8 mai 2008 à 01:39:15 Fil de Discussions
T'es Ouff toi

5 Raisons de ne pas dire ce genre de connerie :
N°1-Respect
N°2-t'as beaucoups a aprendre
N°3-essaye le telephone rose
N°4-elle pourai avoir l'age d'etre ta mere
N°5-et si apre sa tu me repend avec des insultes c'est que tu droi recommancer depuis le numero 1

Belldi ma direch kima hak
Répondre à de-passage

2

Par hadri, le samedi 21 juillet 2007 à 21:19:14 Fil de Discussions
Alors je te conseil Fawri ou easy mais surtout pas eepad eux ils vont te bouffer ton fric pour rien j'en paye moi meme les frais mais ce soir a 0h00 c'est fini et je passe sur ou fawri ou easy eux sont plus serieux et moin couteux
Répondre à hadri

3

Par moho, le samedi 6 octobre 2007 à 13:57:07 Fil de Discussions
Bonjour,

je viens d'acquérir fawri, sur quel numéro, je dois composer pour la connection
Répondre à moho

4

Par fateh, le samedi 6 octobre 2007 à 20:24:52 Fil de Discussions
Bonjour,
moi j'ai adsl easy pour me connecter il faut que je compose le pseudo name et le mot de passe que les services easy m'ont donnés ., et comme easy et fawri sont des serveurs de la meme societe postetelecom alors je crois qu'il faut un pseudo et un mot de passe aussi pour fawri .
Répondre à fateh

105

Par kaddi62, le vendredi 25 avril 2008 à 21:49:49 Fil de Discussions
bonso ir fateh pour avoir ine connection directeil faut confugguirer le modm par un technicien de telecom
Répondre à kaddi62

106

Par de-passage, le vendredi 25 avril 2008 à 23:15:48 Fil de Discussions
pas besoin d'invit n'importe qui chez toi sur le contra ya un username et un passworld
Répondre à de-passage

5

Par chepa2, le vendredi 12 octobre 2007 à 13:41:01 Fil de Discussions
pour toutes les connexions à internet, il faut un indentifiant de connexion et un mot de passe. pour les connexions RTC (bas debit), il faut composer un numero de telephone. pour une connexion adsl, il n'ya pas de numero de telephone à composer.
Répondre à chepa2

6

Par eepadienne, le dimanche 28 octobre 2007 à 20:15:41 Fil de Discussions
Bonjour,
Bonjour

Je vous informe cher(e)s EEPAD-ASSILA BOX que le responsable sécurité réseaux de EEPAD est un AGRONOME c'est-à-dire un il est de formation dans le domaine de l’agriculture ( EL FILLAHA ) alias Mr NAILI MEHDI

Je suis pas contre l’idée de donner une chance a ce jeune homme pour travailler non pas du tout ,mais pas sur le dos des client(e)s qui payent 2500 DA PAR MOIS et encore 2500 DA par mois c’est lec clients PERSO alors les CYBER ET LES ENTREPRISE « NO COMMENT «

Résultat connexion terrible plein de problèmes de réseaux : débit faible, saturation pool, erreur 651, 691,718, 738, Impossible d’afficher la page , problème de raccordement, problème de synchronisation, des modems null ………………… ……et tt ca c’est à cause des responsables mal placée !!

Mais bon je vous passe un MESSAGE Mr NAILI MEHDI pourquoi pas faire une étude pour le problèmes de la pomme de terre en Algérie par exemple je crois que c’est mieux vous allez avoir plus de succès je suis sur…..

Source :
Je boss a EEPAD mais heureusement c’est pas mon responsable car je suis pas dans le
Technique

http://www.linkedin.com/pub/3/894/205

Cordialement
Merci
Répondre à eepadienne

18

Par virtual_girl001, le samedi 12 janvier 2008 à 12:12:35 Fil de Discussions
bonjour
je voudrai juste savoir si vous travaillez avec lui ou c'est seulement son profil linkedin qui vous a donné une idée sur lui.
merci de me repondre
Répondre à virtual_girl001

26

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par virtual_girl (weldi), le lundi 14 janvier 2008 à 12:51:49 Fil de Discussions
bonjour
je voudrai juste vous dire que je connais ce Mehdi personnellement et je trouve qu'il merite amblement ca place en tant que responsable de la securité réseau ,sachez que je suis dans le domaine et je peux vous dire que c'est pas le diplome qui compte mais plutot les compétences et les connaissances acquise.
PS : si vous n'avez pas mis le nom complet de la personne vous auriez été plus crédible.
merci
Répondre à virtual_girl (weldi)

7

Par moumouh, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:09:56 Fil de Discussions
salut,je rejoint cet homme dans ses allégations contre l'eepad et j'ajoute qu'il vaut mieux ne pas avoir affaire aux institutions Algeriennes quelles qu'elles soient (c'est une question d'éducation civique et de pratique institutionelle)
Répondre à moumouh

8

Par mess, le dimanche 4 novembre 2007 à 11:45:20 Fil de Discussions
Salut,
Excellent ton discours et avec l'humour en plus. Ce phénomène est hélas à l'image de toute l'algérie : on place des gens incompétents pour mal formés à des postes clés de l'économie... Le résultat est visible tous les jours. Je suis également en compte chez l'eepad et les coupures incessantes (du fait de mon ordinateur dixit le service technique, lui-même sous la responsabilité d'un agronome !!!) sont un vrai casse-tête.
Je souhaite bon courage à ceux qui l'utilise de manière professionnelle.
Amicalement, Messaoud
Répondre à mess

9

Par ButterflyOfFire, le lundi 5 novembre 2007 à 12:15:45 Fil de Discussions
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as contre EEPAD mais si ce mec en question a pris ton poste et que tu n'as pas réussit à gravir les echelons et bien tant pis pour toi.

Tu es déjà venu sur ForumDZ.com pour cracher ton venin ! Ce monsieur en question je ne le connais meme pas et je n'habite pas en Algérie mais je considère qu'un simple lien vers Linked n'est pas un argument valable pour balancer des gens dont tu es est jaloux !

C'est qui qui a dit que c'est ce Naili qui a créé le compte sur Linked hein ? Peut etre l'as tu fais de ton propre gré ?!

En tous cas, tu ne fais pas avancer les choses avec les attaques personnelles. Soit plutot inventif et creatif au lieu d'etre si fataliste !

Et puis c'est qui qui te dit que le mec n'est pas un Geek dans le domaine hein ? Tu ne le juge que par ses etudes et son cursus ? !

Encore une fois, ton analyse est loin de faire un tabac ! Désolé de te décevoir et puis si ça te déplait tant, pourquoi ne quittes-tu par l'EEPAD pour joindre un concurent ?

Salutations, de ButterflyOfFire
Répondre à ButterflyOfFire

37

Par coucou, le lundi 18 février 2008 à 01:05:48 Fil de Discussions
du moment ou tu vie pas en Algérie, alors je pense que t'a même pas le droit de parler ,car t'es loin des arrêts prolongés de la connexion et des arnaques ,je pense que t’es bien planqué dans ton pti coin en Europe la ou tout est réglos .
Répondre à coucou

10

Par sibs, le mardi 6 novembre 2007 à 18:15:39 Fil de Discussions
Bonjour,
je viens d'acquérir un modem d-link dsl G604T et je suis abonné à easy Adsl est-il possible d'utiliser d-link pour me connecter à la place de ZTE 831 et comment?
merci
Répondre à sibs

11

Par meryem34, le mercredi 7 novembre 2007 à 15:03:15 Fil de Discussions
salut mes freres :

J'ai besoin de votre aide svp ,, je suis etudiante en france et je sui entrin de faire un travail de recherche sur l'internet en algerie et la situation des TIC ,
est ce ke vous pouvez me parler sur kelkes fournisseurs internet ,le debit ,est ce ke vouq avez des probled de connexion ou non
vous utilisé internet pour kel but ,,est ce que c ke le chat est la recherche documentaire ou si non pour otre but ,cad est ce ke vous faitees des achats sur le net ou vous reservez des billet en tt cas pour savoir plus de kwa je parle je vous laisse ladresse de mon blog ki parle de ca :http://webalgerien.blogspot.com/

jatten votre réponse svp votre reponse va etre publier sur le blog

Bien cordialement meryem
Répondre à meryem34

21

Par fateh, le samedi 12 janvier 2008 à 15:16:36 Fil de Discussions
salut meryem34

en se qui concerne l'utilisation de l'ADSL en algérie chacun a un but precis , il y'en a qui utilise l'internet pour le tchat , il y'en a qui l'utilise pour la recherche , et il y'en a qui utilise internet pour regarder le sexe .........ne trouve pas bizzare parcque il existe des obcedés en algerie aussi lol ...................mais pour l'achat ou le vente sur internet ça n'existe pas en algerie parcque je croix qu'ils ont pas de cartes de credit comme en europe .mais les annoces il existe .

aussi pour t'informer la connexion en algerie n'est pas surveiller comme en france par exemple il existe se qu'on appel les droits de création en france j'ai entendu parler qu'une vieille femme a été arreter par les gendarmes parcque quelle a telecharger une chanson sur le net .ici en algerie tu peux telecharger n'importe quoi a n'importe quel heure personne te parle . puis le landemain tu regarde a la tele a responsable informaticien qui dit que c'est élégal de telechargrer sur le net et c'est aussi élégal de vendre ou acheter des cd gravés .et tu remarque qu'il a un ordinateur sur son bureau qui marche avec system d'exploitation qui est introuvable dans le marché algerien .
moi je me demande comment il a pu faire pour avoir un ordi qui marche ..... ????? sauf si il achete ou il telecharge des systemes d'exploitation biensur ou bien comment faire nous si c'est interdit d'acheter un cd gravé ??????????????

voila je crois vous etre util
Répondre à fateh

22

Par fateh77, le samedi 12 janvier 2008 à 15:48:09 Fil de Discussions
il y'a un mois j'ai entendu parler d'un nouveau produit algerie telecom c'est ANIS ADSL tout comme FAWRI et EASY ........(je sais pas pourquoi ils utilisent ses noms variés malgrés que la connexion est la meme??? j'ai rien compri je voudrais bien comprendre moi aussi comment ça marche en algerie )
Répondre à fateh77

67

Par bib34, le mercredi 26 mars 2008 à 23:28:48 Fil de Discussions
Bonjour Myriem,

je m'intéresse beaucoup au développement du Haut Débit en Algérie (en particulier le WiMAX) et suis intéressé par vôtre étude.

Est-il possilbe de la recevoir ?
Répondre à bib34

12

Par 270209, le lundi 12 novembre 2007 à 21:24:26 Fil de Discussions
je ve faire des rencontre d' amitier et de sureter
Répondre à 270209

13

Par tomyleblanc, le mercredi 21 novembre 2007 à 00:53:11 Fil de Discussions