Rechercher : dans
Par :

Pokemon emeraude

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 17:44:29 ledoufi, le 9 avr 2008 à 18:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j' ai un petit probleme lorsque je lance pokemon emeraude avec visual boy advance il y a un ecran blanc et rien ne se passe comment faire ?? mci a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « pokemon emeraude » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

1

PRO, le 9 jui 2008 à 13:39:30

BIN TU DOI PRENDRE NO GBA AVEC VISUAL SELON LES ORDI CA MARCHE OU MARCHE PA OK VA SUR POKEMON FRANCE ET TELECGARGE LE

Répondre à PRO

2

PRO, le 9 jui 2008 à 13:42:18

Jcrois que mnt c resolu nn

Répondre à PRO

3

PRO, le 9 jui 2008 à 13:44:48

BIN TU DOI PRENDRE NO GBA AVEC VISUAL SELON LES ORDI CA MARCHE OU MARCHE PA OK VA SUR POKEMON FRANCE ET TELECGARGE LE

Répondre à PRO

4

PRO, le 9 jui 2008 à 13:46:24

Clique sur ca va sur http://www.metagames-eu.com/...

Répondre à PRO

5

mélanie2b, le 23 déc 2008 à 09:58:39

Je narrive po a trouver le pilier céléste dans pokémon version émeraude peu tu médé

Répondre à mélanie2b

6

Sakura89, le 20 fév 2009 à 21:28:35

Bonsoir, melanie2B.

Ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas le pilier célèste je vais me faire le plaisir de tout de raconter en détails :D J'espère que ce sera assez clair... Je vais te mettre les lieux en gras.

Tout premièrement, prends un Pokemon connaissant la CS Surf dans ton équipe et rends-toi à Pacifiville. Ensuite, prenons comme point de repère, le Centre Pokemon. ( Si tu utilise Vol tu atterit directement devant le Centre ) Prends ensuite le chemin de droite. Il y aura un chenal. Utilise donc Surf.

Je vais maintenant tout te détailler ;D

Donc, en utilisant Surf tu vas emprunter le chenal 131. ( Nage plutot vers le haut parce qu'il y a pleins de dresseurs ) Quelques "pas" plus loin il y aura des dresseurs ( Un duo composé d'un petit garçon et d'une fille en haut et une fille en bas ) Avance encore un tout petit peu. Tu vas ensuite rencontrer un autre dresseur qui est un nageur au bonnet bleu et avec des lunettes de nage. Longe les rochers qui se trouvent au nord du chenal. Après avoir passé ce dresseur tu va en rencontrer encore une autre mais cette fois-ci, qui est une fille et qui se déplace de façon rectangulaire dans le sens inverse de la montre. Tout en longeant les rochers, avance encore un peu. Lorsque tu vois un autre dresseur au bonnet bleu et aux lunettes de nage qui nage de façon rectangulaire aussi, tu va normalement te rendre compte qu'il y a un passage juste en haut du dresseur qui nage. Tu vas ensuite arriver dans un petit canal qui "zigzaguera" et arrivée au bout, il y aura un "bout" de "plage" au sol Jaune. Rentre dans la grotte qui se trouve juste devant. Ensuite le parcours est simple puis tu n'aura plus qu'à avancer jusqu'au Tunnel Celeste.

J'espère t'avoir aidée :D Désolée si mes instructions ne sont pas très claires j'ai toujours eu le malheur de parler incompréhensible TT_TT
Toutefois si tu ne trouves toujours pas le chemin je pourrais essayer de te faire une vidéo dessus voilà et bon jeu! =)

Répondre à Sakura89

7

06547, le 1 avr 2009 à 16:17:37

C'est dans un il mais il faut avoir surf

Répondre à 06547

8

AppleWine, le 7 aoû 2009 à 17:44:29

<a href="http://www.roblox.com?userid=3704062">Free Games</a>. Check out <a href="http://www.roblox.com/User.aspx?ID=3704062">what I have been building lately</a>!

Répondre à AppleWine