Posez votre question Signaler

Pokemon emeraude

ledoufi 37Messages postés 18 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 19:29
Salut j' ai un petit probleme lorsque je lance pokemon emeraude avec visual boy advance il y a un ecran blanc et rien ne se passe comment faire ?? mci a+
Lire la suite 

Pokemon emeraude »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
Dans Visual boy Advence,va dans: Option-->emulator-->Save type et choisis Flash 128k
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sinon, tu peux aussi télécharger no$gba.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jcrois que mnt c resolu nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clique sur ca va sur http://www.metagames-eu.com/...
Sakura89 - 20 févr. 2009 à 21:28
Bonsoir, melanie2B.

Ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas le pilier célèste je vais me faire le plaisir de tout de raconter en détails :D J'espère que ce sera assez clair... Je vais te mettre les lieux en gras.

Tout premièrement, prends un Pokemon connaissant la CS Surf dans ton équipe et rends-toi à Pacifiville. Ensuite, prenons comme point de repère, le Centre Pokemon. ( Si tu utilise Vol tu atterit directement devant le Centre ) Prends ensuite le chemin de droite. Il y aura un chenal. Utilise donc Surf.

Je vais maintenant tout te détailler ;D

Donc, en utilisant Surf tu vas emprunter le chenal 131. ( Nage plutot vers le haut parce qu'il y a pleins de dresseurs ) Quelques "pas" plus loin il y aura des dresseurs ( Un duo composé d'un petit garçon et d'une fille en haut et une fille en bas ) Avance encore un tout petit peu. Tu vas ensuite rencontrer un autre dresseur qui est un nageur au bonnet bleu et avec des lunettes de nage. Longe les rochers qui se trouvent au nord du chenal. Après avoir passé ce dresseur tu va en rencontrer encore une autre mais cette fois-ci, qui est une fille et qui se déplace de façon rectangulaire dans le sens inverse de la montre. Tout en longeant les rochers, avance encore un peu. Lorsque tu vois un autre dresseur au bonnet bleu et aux lunettes de nage qui nage de façon rectangulaire aussi, tu va normalement te rendre compte qu'il y a un passage juste en haut du dresseur qui nage. Tu vas ensuite arriver dans un petit canal qui "zigzaguera" et arrivée au bout, il y aura un "bout" de "plage" au sol Jaune. Rentre dans la grotte qui se trouve juste devant. Ensuite le parcours est simple puis tu n'aura plus qu'à avancer jusqu'au Tunnel Celeste.

J'espère t'avoir aidée :D Désolée si mes instructions ne sont pas très claires j'ai toujours eu le malheur de parler incompréhensible TT_TT
Toutefois si tu ne trouves toujours pas le chemin je pourrais essayer de te faire une vidéo dessus voilà et bon jeu! =)
06547mélanie2b - 1 avril 2009 à 16:17
c'est dans un il mais il faut avoir surf
lr60 - 18 déc. 2011 à 19:29
c quoi le pillier célèste ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<a href="http://www.roblox.com?userid=3704062">Free Games</a>. Check out <a href="http://www.roblox.com/User.aspx?ID=3704062">what I have been building lately</a>!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avant d alles vers ca il faut que tu sauvegarde et apres tu ira les voir etsi c est blanc tu eteit et tu rallume tu fait ca plusieur(s) et cica marche tu sauvegardejute quand tu est passer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BIN TU DOI PRENDRE NO GBA AVEC VISUAL SELON LES ORDI CA MARCHE OU MARCHE PA OK VA SUR POKEMON FRANCE ET TELECGARGE LE
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BIN TU DOI PRENDRE NO GBA AVEC VISUAL SELON LES ORDI CA MARCHE OU MARCHE PA OK VA SUR POKEMON FRANCE ET TELECGARGE LE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pokemon emeraude » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook