Rechercher : dans
Par :

Page d'acceuil msn au lieu de google

Moriss, le 9 avr 2008 à 18:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargez des émoticones msn (mdr, amour, normal et animaux).

Ca ma installer des fichiers dans la page d'accueil de mon ordi' mais aussi les émoticones, j'ai supprimé les fichiers de msn bien sûr. Mais quand j'ouvre Mozilla Firefox ça m'affiche la page d'acceuil de msn au lieu de celle de Google.

Comment faire pour que ça ouvre Google directement.

Merci d'avance.

(si j'ai d'autre truc installer merci de me le signalez ;) )

Configuration: Mozilla Firefox
Msn

Meilleures réponses pour « Page d'acceuil msn au lieu de google » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Collection CommentÇaMarche.net