Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantages répétitifs

Mattle91, le mercredi 9 avril 2008 à 18:31:46
Bonjour,

C'est encore moi et mon ordinateur qui a un problème !

Depuis quelques temps, mon ordinateur plante, et je ne peux plus rien faire.
Cela arrive le plus souvent après le démarrage, et j'entends les processeurs qui travaillent à fond.
Malheureusement, je n'arrive jamais à ouvrir le gestionnaire des tâches pour voir quel est le processus qui cause cela.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance
Amicalement,

Matthieu
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Mattle91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BLOCKABLOCKER, le mercredi 9 avril 2008 à 18:33:54
salut essaye peut etre de demarer en mode sans echec peut etre que.....
Répondre à BLOCKABLOCKER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mattle91, le mercredi 9 avril 2008 à 18:45:50
Ok merci, je vais essayer.
Mais peut-être qu'il faut que je poste un rapport HiJackThis, car je pense pas que je vais démarrer un mode sans échec à chaque fois... ?
Répondre à Mattle91
[outlook] plantage repetitif (Résolu)bonjour, j'ai un gros soucie dans le parc que je gere. sur 6 pc, outlook 2000 plante à chaque fois qu'on essaye de lire ou de rentrer dans le calendrier. Je ne sai plus qu'oi faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3082899-outlook-plantage-repetitif
Problemes de plantages répétitifs... (Résolu)Bonjour, Il arrive souvent que mon pc plante ... l'image gele puis j'ai un écran noir et elle reste la jusqu'au redemarrage de mon pc. Voici l'erreur que j'obtiens : BCCode : ea BCP1 : 89122888 BCP2 : 885012F8 BCP3 : 87F8C8C8... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886893-problemes-de-plantages-repetitifs
Plantage du pc (Résolu)Bonjour, Jai mon pc qui plante lorsque je suis sur un jeux ( CS ), lecran se fige et il y a un bruit repetitif, comme un "tutututu" . Donc je suis oblige de reboot le pc "sauvagement". Voici ma cfg : 1.5G de RAM DDR (3x512mo samsung 3200) P4 3.2GH... www.commentcamarche.net/forum/affich-3137838-plantage-du-pc
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
[mon ordinateur se plante après démarrage] (Résolu)bonjour aidez-moi à resoudre mon problème s'il vous plaît. Mon ordinateur se plante après normal démarrage et j'ai un autre qui refuse d'afficher le bureau après son démarrage.J'utilise Windows XP pour les deux ordinateurs. www.commentcamarche.net/forum/affich-1774803-mon-ordinateur-se-plante-apres-demarrage
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu)Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Toutes les réponses pour « Plantages répétitifs »