|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est encore moi,
Je me demande si tu ne devrais pas tenter ce qui est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2678426 traits verticaux sur l ecran?page=2#27 Tiens moi au courant Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
Je ne sais pas si c'est la même chose car eux ont des soucis avec des traits qui apparaissent de toutes couleurs, ce qui n'est pas mon cas. en plus il dit que ça pompe de la mémoire vive, qu'il faut optimiser son ordi en essayant différentes tailles de buff, je ne sais même pas ce que c'est et je ne connais même pas la taille.
plus bas il y a quelqu'un qui explique quelquechose sur les écrans je vais allée voir, histoire de comparée si j'ai fais réglages appropriés merci pour le lien |
je me demandesi j'ai télécharger la bonne carte graphique, j'ai plus de cd, et j'ai un petit livret en anglais, j'y comprends rien |
Télécharge ce petit logiciel : http://www.filehippo.com/updatechecker/
Il vérifie les mises à jour disponibles pour ton PC, y compris la carte graphique et la carte mère. S'il te dit qu'il y à un pilote disponible pour ta CG, il te donnera un lien pour le télécharger. Sinon tu peux essayer par "touslesdrivers.com" ou en passant par" maconfig" ou "Everest" (en téléchargement sur CCM) Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
j'ai téléchargé everest, mais il me met tout ce que contient mon ordi |
En saisissant les coordonnées précises de ta CG dans Google tu dois pouvoir télécharger le bon pilote.
Sinon filehippo n'a rien donné? Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
ça à l'air d'être bon |
ah d'accord bon je vais faire ça. non l'autre je n'ai pas réussi à le télécharger |
filehippo est un excellent logiciel si tu rencontres des problèmes pour le télécharger, installe préalablement le logiciel suivant : http://www.microsoft.com/...
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois) |
impossible de télécharger les pilotes, donc là je vais télécharger le logiciel filehippo |
voilà ce que j'ai
Champ Valeur Version du pilote 7.8.1.0 et ça date de 2005. j'ai pas encore télécharger le logiciel j'en suis toujours à microsoft.net
|
ça me met que l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que le mien
|
oui je pense que la carte est bonne. oui c'est un pc portable, un asus.
|
malheureusement je n'ai pas de cd de réparation. j'ai du le perdre
merci pour le lien, j'irais tout à l'heure, en attendant je vais aller me vider la tête, j'en peux plus lol MErci encore pour cette aide, c'est très gentil @+
|
Salut Fany,
Où en est ton problème? As tu suivi les recommandations de pascalaur ci-dessus? Çà me paraît une bonne idée. Car figure toi que suite à un problème de clavier je suis passé par le gestionnaire de périphériques où il m'était renseigné que j'avais le meilleur pilote. Suite à cela, je suis allé sur le site du constructeur et là surprise un pilote plus récent qui a solutionné mon problème. Filehippo.com renseigne d'ailleurs le même pilote que pascalaur : 169.21 forceware Tiens nous au courant. Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois)
|
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 30/05 23h43 | Mesurer sur l'écran | Infographie |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 17/12 11h18 | Probleme reglage ecran | 3 |
| 16/11 13h22 | Probleme reglage ecran | 13 |
| 23/08 16h14 | Reglage ecran | 1 |
| 05/08 12h19 | Réglage écran Sony Bravia2 en HDMI | 0 |
| 09/05 20h15 | Memoriser reglage ecran lcd lg | 3 |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |
![]() | Sony Vaio VGN-NR32M/S | Catégorie: Ordinateur portable | 574.00 € Pixmania |