rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ds ne reconnait pas ma supercard ds one

lubion, le mercredi 9 avril 2008 à 18:19:06
Bonjour,
j'"ai un gros soucis
ma ds ne reconnait pas ma supercard
elle dit qu'il n'y a pas de carte ds inserée dans le slot
please help me
cordiazlement
Répondre à lubion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MARJOSOLINE, le lundi 25 août 2008 à 22:25:37
BONJOUR,
je viens de lire ton message, j'ai le meme que toi, l'as tu résolu? Si oui peux tu me dire comment... MErci d'avance
marjo
Répondre à MARJOSOLINE

2

k02000, le mardi 26 août 2008 à 12:04:35
Bonjour
Je suis comme vous
depuis deux jours je refait toutes les manips mais toujours rien
Je pense que tout simplement on s est fait avoir avec des cartes qui ne marchent pas
J espere que d autres personnes ont eu ce probleme et pourront nous dirent la marche a suivre pour reparer
Mon fils est impatient de pouvoir jouer .......
Merci
K02000
Répondre à k02000

3

Tsunaze, le mardi 26 août 2008 à 12:22:31
j'avais le meme porbleme avec ma dstt, il faut configurer la ds pour qu'elle lance le slot 1 direct apres tu enleve ta microsd tu met ta carte dans la console et un moment il y aura le sigle de nintendo au milieu et en bas aussi, s'il apparait en bas il y a un temps de chargement, juste assez pour rentrer la microsd dans la console. Mais bon, de jour en jour c'est devenu de plus en plus dur donc j'ai changer et je n'ai plus ce probleme . l'autre jour j'ai inseré le texte : trouver chuck norris (on­ ne peux pas taper chuck norris ) dans google et je me suis ­enfui.
Répondre à Tsunaze
Nintendo ds (Résolu)Bonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dans ma ds le message suivant s'inscrit : no find SCFW.SC file! please turn of NDS merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409930-nintendo-ds
Problème cyclo DS Evolution (Résolu)Bonjour, Je possède une Cyclo DS Evolution (qui permet d'utiliser des cartes micro SD sur nintendo ds) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais ce soir j'ai un souci. Ma DS reconnait bien la Cyclo mais quand je la sélectionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886064-probleme-cyclo-ds-evolution
Comment jouer aux roms GBA sur nintendo DS ? (Résolu)Bonjour, Je possède une nintendo DS avec supercard, je peux donc jouer à des jeux de nintendo DS téléchargés. Seulement voilà : j'ai téléchargé des jeux de GBA qui marchent très bien sur un émulateur tel que VisualBoy Advance (j'y joue sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6811137-comment-jouer-aux-roms-gba-sur-nintendo-ds
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
DS lite supercard (Résolu)Bonjour, je cherche un lien internet pour la nintendo ds lite pour tranféré mes jeux (téléchargés) sur la super card avec le superkey et les logiciels, surtout les logiciels et le superkey www.commentcamarche.net/forum/affich-3732634-ds-lite-supercard
Ou telecharger des jeux de ds pr supercards (Résolu)salut a tous, ou je peux trouver des jeux a telecharger de DS pour mettre sur une supercards ???? aide-moi stp!!!!!!!!!!!merci d'avance !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6577012-ou-telecharger-des-jeux-de-ds-pr-supercards
Problème jeux avec dstt et supercard (Résolu)Bonjour, Je possède une supercard depuis quelques mois, ma fille est super contente. Comme ma deuxième fille veut un ds, j'ai fait l'acquisition d'une autre carte mais cette fois c'est une dstt. Il y a 3 jeux (je ne sais pas si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6746017-probleme-jeux-avec-dstt-et-supercard
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Nintendo DS Lite WhiteCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Poids:218.0 grammes,Divers:Wireless Communication, Touch Screen, CPUs: One ARM9 and one ARM7,Disque dur:No,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-white-614873-fiche-technique
Nintendo DS SilverCartouches, Connexion Internet, 17x 7.4 x 2.3 cm cm,Poids:260.0 grammes,Dimensions:17x 7.4 x 2.3 cm,Disque dur:No,Divers:Wireless Communication, Touch Screen, CPUs: One ARM9 and one ARM7 ,,Connexion Internet,Nombres de manettes:In... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-silver-315759-fiche-technique
Nintendo DS Lite Piano BlackCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Poids:218.0 grammes,Divers:Wireless Communication, Touch Screen, CPUs: One ARM9 and one ARM7,Disque dur:No,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-piano-black-637069-fiche-technique
Métiers de l'informatique - Directeur des Systèmes d'Information, DSI Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de l'entreprise, de définir et de gérer les budgets et de... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/dsi.php3
Toutes les réponses pour « ds ne reconnait pas ma supercard ds one »