Posez votre question Signaler

Comment faire fonctionner mon ndrive g280

lucie - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 16:56
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer pas à pas comment faire fonctionner mon gps ndrive g280, je n'y comprend rien ! c'est le premier que j'achéte et je reste toute bète devant cette machine.
J'ai lu plusieur forum ou des gens ont tous supprimé alors j'ose pas trop trifouiller et la notice est beaucoup trop sommaire.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider
Lire la suite 

Comment faire fonctionner mon ndrive g280 »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour lucie, j'espère depuis le temps que tu as réussi à faire marcher ton GPS.
Si tu veux avoir des infos, fais moi signe, j'ai le même GPS
nicky8441 - 7 juil. 2008 à 17:17
bonjour je viens vers vous car apparemment vous avez vous aussi un ndrive g280...Avez-vous vous aussi rencontré des lacunes au niveau de la touche navigation comme la plupart des gens? Moi y compris...lol! impossible d'accéder à la naviagtion, j'ai reçu une carte SD vierge!! alors biensûr le site ndrive ne me sera d'aucun secours je présume puisque je ne peux pas mettre à jour une carte vierge...(d'autant plus que pour la mise à jour on me demandes un numéro de série et un code d'activation que je n'ai pas..!)
Comment puis-je faire pour me procurer toute la cartographie qui devait être normalement dedans à la livraison?
rossini - 7 juil. 2008 à 17:29
Bonjour,

Essayez de charger la carte de votre N Drive g280 en ouvrant ce lien.

Link: https://download.yousendit.com/31F5A0C27F234C23

Cordialement.

Rossini
marie - 25 sept. 2008 à 15:47
salu peut tu me renseigner par rapport au gps jai le meme mais la jai un probleme je ne peut plus aller sur navigation il me dit réinstall this application je te remercie davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai un gps Ndrive G 280 et je ne peux faire fonctionner la fonction ''navigation''. Comment faire ?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Inutile d'insister cet appareil est pourri. Demande le changement à C Discount ou le remboursement en bons d'achats. C Discount est un site qui ne respecte pas ses clients. Je le leur ai fait savoir. Ils prennent les gens pour des imbéciles. En réalité ton gps ne fonctione pas sur ''navigation'' car la carte de France, sensée être sur sur ta carte est vide.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Inutile d'insister cet appareil est pourri. Demande le changement à C Discount ou le remboursement en bons d'achats. C Discount est un site qui ne respecte pas ses clients. Je le leur ai fait savoir. Ils prennent les gens pour des imbéciles. En réalité ton gps ne fonctione pas sur ''navigation'' car la carte de France, sensée être sur sur ta carte est vide.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire fonctionner mon ndrive g280 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?